J'aimerai avoir des commentaires le Iberostar Varadero car nous y serons le 10 avril prochain et est-ce qu'il y a un guichet automatique sur place?
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerai avoir des commentaires le Iberostar Varadero car nous y serons le 10 avril prochain et est-ce qu'il y a un guichet automatique sur place?
Merci!