Forum | Voyages à Rabais®

Repas a bord....

Général

Quelqu'un peut-il me dire si les repas servis a bord de skyservice sont encore une belle boite avec un sandwich car sur le site de vacances signature ils annoncent ``bon repas avec transat et skyservice et casse-croute avec westjet.

Je veux juste savoir si je manges a l'aéroport car les boites a lunch en vacances non merci...

Je pars le 27 Février.

je remonte, j'aierais bien savoir moi aussi!Glisser et Déposer

J'ai voyagé plusieurs fois avec skyservice et j'ai toujours eu des repas chaud. Qui étaient très bon d'ailleurs.

kikiroukiGlisser et Déposer

merci kikirouki car quand je suis aller en république dominicaine il y a 2 ans c'était la boite a lunch mais tant mieux.

Moi l'année passé j'ai été en République Dominicaine et nous avons eu droit a 2 reaps chaud , y parait que ça dépebd de la duré du vol ??? et cette année j'ai téléphoné pour réserver mes siège et ils m'ont dit que j'aurais droit auz repas chaude encore.

Danigirl40Glisser et Déposer

Merci DanigirlGlisser et DéposerBien contente de savoir ça...nous partons avec Skyservice le 3 mars pour Punta cana Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

tant mieux si c'est des repas chaudsGlisser et Déposer car l'an dernier sur le vol pour Cancun, nous avions une petite boîte à lunch (sandwich à la dinde) pour le déjeuner et la même chose au retour (pour le diner)...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Bonjour nous aussi sommes parties avec Air Transat l an passée pour RD

et ils nous ont servi une boite à lunch mais c était bon...

Tropique

oups! j'ai oublié de dire que l'an dernier, c'était bon même si c'était des boîtes à lunch ...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

eh bien  nous revenons de la république..et surprise un bon subway pour repasGlisser et Déposer c était avec air sardines..

Glisser et Déposer C,est pas grave rendu à destination il y en a des repas chauds.

clinclincouGlisser et Déposer

Et qu'est-ce qu'on sert cette année dans les avions air transat pour le mexique? Je pars la semaine prochaine.

j'arrive de cuba avec skyservice et on a eu droit a une petite boite à lunch déjeuner  ( 9 am) et au retour un soumarin pour souper 6 pm  en se qui me concerne ,,ca me dérange pas c'est bon pareil pis moins compliquer à manger..

:)Glisser et DéposerGlisser et Déposerrozebonbon

Retour hier soir avec sky et repas chaud sorte de lasagne végéGlisser et Déposer une boite à lunch mais les gouts ne se discutes pas.En passant le service de sky est exellent.

D

Je reviens de Cuba.. à bord d'air Transat.. et nous avons mangé du Subway! Yahoo! J'adore le subway et après une semaine à manger des grilled-chesse pas de fromage, maudit que les sandwiches Subway étaient bons!!!!!!!! Y donnent même des biscuits subway!

Salsagirl20+1 qui aime bien le subway!Glisser et Déposer

commenter
Répondre