Vallarta BARCELO MISMALOYA

Général

Connaissez-vous cet hôtel au sud de Puerto Vallarta?  Cette semaine il sort en pas cher pas cher en dernière minute...

Glisser et Déposer

Allo Gladys

J`ai regarder en dernières minutes et je le vois a 1700$ et + sur VAR, je ne sais pas si tu vois le meme prix que moi.Si oui pour moi c`est cher car mon budget ne me le permet pas, a moins que tu l`ai vu ailleur a moins cherGlisser et Déposer

lujo

Je n'ai pas séjourné a cet hotel mais je l'ai visité. C'est un très bel hotel, il s'appellait La jolla de Mismaloya ( je suis pratiquement certaine) , Il est isolé, tu ne peux marcher pour te rendre à Puerto Vallarta car c'est trop loin. Il a une petite plage et pas d'autres hotels autour. Pour ceux qui ont visité PV, c'est l'endroit où ils ont tournés le film avec Élizabeth Taylor et Richard Burton, la nuit de l'iguane, donc quand on prend l'excusrion du tour de ville , on arrête a cet endroit. Si tu veux être près de PV et marcher dans le vieux vallarta , il y a d'autres hotels mieux situés et moins cher. Ca dépends de ce que tu veux faire pendant tes vacances..JOlin

En fait, comme le prix des dernières minutes, c'est un peu comme la bourse, c'est qu'en regardant mercredi pour une simulation de départ dimanche (demain), cet hôtel sortait à 1061 $. 

commenter
Répondre