Quelqu'un pourrait me dire le prix du golf au playacar.Je m'en vais au riu tequila et aimerait avoir le prix du golf.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un pourrait me dire le prix du golf au playacar.Je m'en vais au riu tequila et aimerait avoir le prix du golf.
merci
Par slybada Le 21 janvier 2006, 05:33
C'est pas donné.
180$ USD, 120$ USD pour les départs après 14h00.
Détails: http://www.teetimesmexico.com/index.php?cPath=256_330
Sylvain
0 réponse
Répondre
Par cemt Le 21 janvier 2006, 10:09
merci
0 réponse
Répondre