Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ocean bavaro

Général

bon je crois m'avoir branché mais une petite question avant est-ce que le bavaro et le cana est la meme chose, est-ce que c'est juste les chambres qui sont differente? Aussi est-ce que bavaro donne acces au cana ou l'inverse. Je vais booké avec sunwing.

Glisser et Déposer

Salut toi,

Nous y sommes aller l'année dernière en février pour 2 semaines et je peux te dire que nous avons eu beaucoup de plaisir, beaucoup d'activité,beaucoup de Québecois, ( presque la totalité du Resort) de l'animation et etc. Nous avions réservé via Nolitour Worl et nous avions accès au Cana.Beaucoup d'autres Québecois n'avaient pas accès de l'autre coté (Cana) La couleur de ton brasselet indique les accès que tu auras. Je crois qu il y a une exclusivité a un grosiste alors prend soins de bien demande des informations avant d'acheter. NB: Le bloc 10 est le plus beau, un peu loin des buffets mais tranquilité assurée. Nous étions dans le bloc 6 entre les deux resort. C'était un tantinet bruyant puisque trop près des spectacles. Bon voyage.

CC je crois que tu fais erreur, le bloc 6 n'est pas entre les section Cana et Ocean, mais dans la section Ocean  au bord de la plage.   C'est le bloc qui fait face à la mer .  Nous étions danl le bloc 5 juste à coté.

Nous y étions en janvier 2005 dans la section Ocean  avec Vacances Air Canada. et nous avions accès à tous les restos à la carte ainsi qu' au buffet Palmasol  (section Ocean)  Les gens qui étaient dans la section Cana avaient accès à tous les restos à la carte , au Buffet Palmasol ainsi qu'au  buffet de la section Cana qui semblait  plus tranquille.   Parfois , il y avait tellement de monde au grand buffet Palmasol que nous aurions aimé pouvoir aller au buffet du Cana. qui semblait plus tranquiille.  Par contre , je ne sais pas si les mets était aussi  variés à ce buffet.   

En résumé,  dans la sectioon Cana  il y a peu ou pas de chambres avec vue sur la mer alors que dans la section Ocean il y en a .  Si tu es dans la section Ocean, et si tu es chanceux(se)  comme sous tu auras une chambre avec vue sur la mer de ton balcon.  Mais nos amis étaient dans un bloc loin de la plage.   Si j'y retournais, je crois qu'à prix égal, je choisirais le Cana.Ohlala

Le Bavaro et la Cana font partis du même hôtel mais en deux sections séparées. Le Cana semble plus être réservé aux italiens, dépendamment du tour opérateur. J'ai réservé avec Var et Tmr et je serai du côté Bavaro, informe toi à Sunquest il devrait pouvoir t'aider pour tes questions.Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

commenter