Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Varadero du 4 au 11 février??

Général

Salut!!

Est-ce qu'il y a des forumeurs qui partent
avec Air Cubana le 4 février pour Varadero?
Moi je vais au Princesa Del Mar de Varadero

 

Clau

normalement nous serons aussi de la partie  en meme temps que vous! Il ne nous reste qu'a acheter notre vol serait  le 5g-3669. est-ce une place de bonhomme? Moi et ma blonde sommes dans le début de la trentaine!

Salut

Moi j'ai 27 et mon chum 34. Nous sommes vraiment
de party! J'y suis allé en janvier 2005 et ce fut mon
plus beau voyage à vie. On a recontré 4 autres couple
de notre age, dont Boom Desjardins et sa femme. La
clientèle n'était pas très vieille! Mais cette année, le
prix est monté un peu, donc je ne sais pas. Mais c'est
tellement une belle place avec pleins de bons resto, que
je me fou un peu de la clientèle!! Je ne me vois pas aller
ailleur!!

Tiens moi au courrant si tu y vas!!

nous allons trancher jeudi! Mais si la tendance se maintien, nous allons flancher pour cet endroit. De quel coin de pays venez-vous? Nous nous sommes du saguenay!

 

C'est final, nous sommes de la partie pour le 04 février. Si vous voulez prendre contact par e-mail, le voici [email protected]

Super!!!

Je te contacte quand J'ai la chance!!!

commenter
Répondre