Salut!!
Est-ce qu'il y a des forumeurs qui partent
avec Air Cubana le 4 février pour Varadero?
Moi je vais au Princesa Del Mar de Varadero
Clau
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut!!
Est-ce qu'il y a des forumeurs qui partent
avec Air Cubana le 4 février pour Varadero?
Moi je vais au Princesa Del Mar de Varadero
Clau
Par pat_gilbert Le 23 janvier 2006, 16:00
normalement nous serons aussi de la partie en meme temps que vous! Il ne nous reste qu'a acheter notre vol serait le 5g-3669. est-ce une place de bonhomme? Moi et ma blonde sommes dans le début de la trentaine!
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 23 janvier 2006, 16:24
Salut
Moi j'ai 27 et mon chum 34. Nous sommes vraiment
de party! J'y suis allé en janvier 2005 et ce fut mon
plus beau voyage à vie. On a recontré 4 autres couple
de notre age, dont Boom Desjardins et sa femme. La
clientèle n'était pas très vieille! Mais cette année, le
prix est monté un peu, donc je ne sais pas. Mais c'est
tellement une belle place avec pleins de bons resto, que
je me fou un peu de la clientèle!! Je ne me vois pas aller
ailleur!!
Tiens moi au courrant si tu y vas!!
1 réponse
Répondre
Par pat_gilbert Le 23 janvier 2006, 21:39
nous allons trancher jeudi! Mais si la tendance se maintien, nous allons flancher pour cet endroit. De quel coin de pays venez-vous? Nous nous sommes du saguenay!
0 réponse
Répondre
Par pat_gilbert Le 24 janvier 2006, 15:50
C'est final, nous sommes de la partie pour le 04 février. Si vous voulez prendre contact par e-mail, le voici [email protected]
1 réponse
Répondre
Par zabiz Le 25 janvier 2006, 08:01
Super!!!
Je te contacte quand J'ai la chance!!!
0 réponse
Répondre