Dans quelques jours je sentirai le coconut...S'il y a d'autres personnes qui partent le 29 janvier au plaisir de vous renconter.Pour les autres je vous ferai un compte rendu a mon retour
Asta la vista
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Dans quelques jours je sentirai le coconut...S'il y a d'autres personnes qui partent le 29 janvier au plaisir de vous renconter.Pour les autres je vous ferai un compte rendu a mon retour
Asta la vista