Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Punta Cana Sirenis

Général

Bonjour! Nous seront au sirenis au debut fevrier , et ns aimerions savoir si il y a un emplacement pour louer des planches pour jouer dans les vagues et des palmes pour faire de l apnée. Ensuite le lait est-il en petit berlingot ou est-il en fontaine...de plus est il buvableGlisser et Déposer

je vous remercie pour les informations.

commenter
Répondre