Bonjour!
J’aimerais avoir vos commentaires sur Margarita, en particulier sur le LTI, les activités disponibles, la plage, la bouffe, la sécurité
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
J’aimerais avoir vos commentaires sur Margarita, en particulier sur le LTI, les activités disponibles, la plage, la bouffe, la sécurité
Merci!
Par slybada Le 26 janvier 2006, 10:28
Si tu fais une recherche, en cliquant sur Recherche
tappes LTI dans Message tu verras des centaines de commentaires... J'y vais le 12 février. Sofa en revient tout juste et a fait un bref résumé.
Sylvain
1 réponse
Répondre
Par soniabergeron Le 26 janvier 2006, 10:30
Merci beaucoup Sylvain!
0 réponse
Répondre