Bonsoir à tous!!
Je suis bien contente d'être de retour au Québec....quelle aventure, ces vacances-là....
Je vous raconterai plus tard avec un petit résumé...
à plus
Miss
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir à tous!!
Je suis bien contente d'être de retour au Québec....quelle aventure, ces vacances-là....
Je vous raconterai plus tard avec un petit résumé...
à plus
Miss
Par KING Le 28 janvier 2006, 19:26
Bonsoir MissB,
J'ai hâte de te lire...J'ai hâte de voir si tu as aimé ton voyage...Si la bouffe s'est améliorée depuis que je suis allée début janvier...
Est-ce positif ou le contraire...
Hélène
1 réponse
Répondre
Par rob1 Le 28 janvier 2006, 20:24
Non Hélène.....
Je ne crois pas que ça se soit amélioré....du moins au début. Tu comprendras pourquoi lorsque je ferai mon résumé, qui est à suivre dans les prochains jours.
Une chose est certaine, je ne remettrai plus jamais les pieds à cet endroit...et une semaine, cela aurait été bien assez!!!!
Bonne soirée
Miss
0 réponse
Répondre
Par katherine_tremblay Le 8 février 2006, 18:31
Bonsoir Miss B,
Serait-il possible de faire un petit résumé ce soir ou demain, je pars au Carisol vendredi! Diantre, que s'est-il donc passé?
Luigi
2 réponses
Répondre
Par simard_louisette Le 8 février 2006, 18:46
Voir :
1 réponse
Répondre
Par katherine_tremblay Le 8 février 2006, 19:16
Bonsoir angie,
Merci pour le lien, mais je ne peux l'ouvrir. Est-il possible de me copier ici le résumé, ou de ... me le résumer?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 8 février 2006, 20:06
luigi,
va dans recherche (3e bouton rouge en haut) et écrit "oufff" ou "Club Amigo Carisol" et tu retrouveras le résumé de Miss B.
denifern
0 réponse
Répondre
Par rob1 Le 8 février 2006, 21:09
vous pourrez lire mon résumé, tel que mentionné plus haut.
J'espère que vous ferez un agréable voyage. Je crois que nous ne sommes pas tombés dans une bonne période pour cet hôtel, moi et mon mari. L'achalandage étant plus marqué ces semaines-ci, plus de services vous seront accessibles, du moins, je le crois.
Me ferez-vous part de votre expérience à votre retour?
Merci
Miss
1 réponse
Répondre
Par katherine_tremblay Le 8 février 2006, 21:20
Bonjour Miss B,
Nous quittons ce vendredi pour Santiago. Nous avons pris un forfait avec Tours Mont Royal, et non Nolitours. Il semblerait qu'avec TMR, nous avons une chance d'aboutir au Los Corales, tandis qu'avec Nolitours, il est apparemment systématiquement question de loger au Carisol. Votre témoignage me laisse perplexe. Je n'arrive pas à comprendre que les opérateurs d'ici nous vendent encore des produits inacceptables de la sorte. Comment expliquer un tel impair de leur part? Chez VAR, on m'avait pourtant précisé que bien qu'il ne s'agissait pas d'un 4 ou 5 étoiles, la qualité de cet hôtel était irréprochable. On m'avait également spécifié, côté nourriture, que seule la variété du menu laissait à désirer. Bon, cela dit, je vais poser directement la question au modérateur. Nous verrons! Personnellement, j'avais choisi ce site pour son cadre naturel et sa chaleur. Je suis un randonneur, alors je suis habitué à voyager à la très dure, sans jouir d'une gastronomie hors pair. Dans ce contexte, où je ne suis pas très difficile, et végétarien de surcroît, pensez-vous que je saurai quand même apprécier cet hôtel?
*** Je vous communiquerai mes impressions au retour! En espérant que nous y serons dans une période plus faste! Merci pour votre témoignage!
0 réponse
Répondre