Durant la semaine il a eu 3 sauvetage, trop de gens dépassent la limite permise. Etant donné qu'on est dans les premiers touristes on a eu droit a l'excursion ''La route des fleurs'' gratuit, nous avons aimé l'excursion $35.00 us chaque (visite de 3 villages salvadoriens et aurtre) On a sauvé aussi la texe de départ qui était de $32.00 (cadeau du président Salvadorien) Une chance qu'on fait cette excursion car pour le magasinage a l'hotel il y a seulement une petite boutique et c'est dispendieux, pas de marché au puce pres de l'hotel. On a fait le tour de café Santa Litécia, On a visite un plantation de café dans la montagne et aussi l'usine de transformation du café, on nous a amene manger dans un beau resto en bois rond. Si vous voulez acheté du Café acheté le au tour de café ou a l'aéroport ou a la boutique de l'hotel (l'emballage noir).
Si vous d'autres info n'hésitez pas...
Jobeth
Par kimantho Le 30 janvier 2006, 21:48
Bonjour,
Tout comme Jobeth, nous sommes revenus vendredi du Decameron Salinitas. Ce que nous avons aimé le plus de notre voyage c'est sans aucun doute cette superbe température
. En général pour notre part valeur qualité prix c'est OK. Ce que je voulais ajouter au résumé de Jobeth c'est le petit restaurant pas très loin de l'hotel .... c'est là d'ailleurs que j'ai rencontrer Jobeth à notre dernier souper du mercredi soir. Les langoustes sont succulentes, mais il faut réserver au préalable. Le jour c'est un petit endroit coquet avec de petites glissades d'eau cool
. Je ne voudrais pas répéter des informations, mais si vous avez des questions concernant cette destination; il me fera plaisir de vous répondre.
Kimantho
0 réponse
Répondre