bonsoir
je vais à las vegas en mars prochain pour 4 jours, mis à part le
spectacle de Céline ( évidamment ) que ne doit je vraiment pas manquer
merci de vos réponses
bonsoir
je vais à las vegas en mars prochain pour 4 jours, mis à part le
spectacle de Céline ( évidamment ) que ne doit je vraiment pas manquer
merci de vos réponses
Par Crystal Le 31 janvier 2006, 21:07
bonsoir camay,je viens de terminé un mois de voyage fabuleux à noel 4 jours à NY,une semaine à Cuba et 4 jours à Las Vegas....ne pas manqué Céline très bonne,O du cirque du soleil nous avons rencontré des gens qui ont acheté leurs billets le jours même du spectacle il restait 5 places,Les fontaines du Bellagio(gratuit),Fremont street,La Stratosphere (tour) à faire le jour et soir au Mirage le soir le volcan(gratuit)Treasure Island hotel spectacle de pirates(gratuit).Apportez vous de bonne chaussures et marché la Strip(rue principale)et visité chaque hotels pour apprécié la beautés des hotels etc....à quel hotel etes vous
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 31 janvier 2006, 22:04
au Bellagio vous avez un souper (buffet) incroyable!!!!! 37.00 par personne à ne pas manquer
0 réponse
Répondre
Par mom4 Le 1 février 2006, 08:42
Salut,
Notre voyage pour Vegas est prévu seulement e 4 juillet mais j'ai déjà très hâte. Nous voulons absolument faire le Grand Canyon en hélicoptère. Il y a 2 excursions de proposer : une avec arrêt et repas et l'autre sans. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer 100 $ US de plus par personne pour l'arrêt et le goûter? Merci de me conseiller...
Mom4
1 réponse
Répondre
Par sim43 Le 1 février 2006, 11:48
bonjour a tous ...je serai aussi pendant une semaine du 22 mars au 29 ..j ai deja achetermes billet de celine et du spectacle O...je serai au aladdin..bon deal je crois pour cette hotel sur la strip ..j ai hesité entre lui et le flamenco ...je crois que je vais achter aussi mes billet pour les grands cayon d avance aussi ...quel excursion recommender vous pour cette visite ...
0 réponse
Répondre
Par hola_hola Le 1 février 2006, 16:59
Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui t'on déjà répondu! Je suis allé 3 fois et j'y retourne à chaque année! Ce qui ne faut pas manquée c'est évidamment l'hélicoptère qui survol le grand canyon, j'ai vu Zumanity (cirque du soleil au new york-new york) c'est osé, mais vraiment bon, moi j'ai vu "O" puis je n'ai pas trouvé cela bon ni mon copain d'ailleur! Un truc pour sauvé quelques sous là-bas; dans les taxis il y a des petits livres (24/7) que cela s'appelle puis il ya pleins de coupons dedans!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par hola_hola Le 1 février 2006, 17:24
Salut c'est encore moi, tu peux aller voir le site www.24-7magazine.com pour toutes sortes d'infos sur vegas :choses à faire, où aller manger, les spectacles, les spas, les magasins etc...
0 réponse
Répondre
Par gaby_claudie82 Le 1 février 2006, 19:58
si je comprends bien nous pouvons acheter exc. Hélicoptère sans problème
directement la-bas sur place.?. Est-ce que ce sont des tours bilingues?
lequel est le meilleur à acheter ? avec repas opu sans?
1 réponse
Répondre
Par sof Le 1 février 2006, 21:19
J'y étais (à Vegas) début janvier. Nous avons fait l'excursion en hélico dans le grand canyon ( Grand célébration) et nous avons adoré. C'est sûr que nous aurions aimé resté plus longtemps au sol mais bon ...Nous avions réservé par internet avant de partir et nous avons payé 249$ /personne + 10$ (surcharge carburant).
Nous avons aussi fait de l'équitation dans le Red Canyon. les enfants ont bien aimé. Nous avons vu des coyotes, des ânes sauvages... et que dire de la couleur des rochers...
Sof
0 réponse
Répondre