Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où est Catxxx?

Général

Je sais qu'elle partait pour Riviera Maya. Est-elle de retour? J'aimerais avoir un résumé de son séjour au Barcelo Maya colonial

Salut,

Je suis de retour, malheureusement Glisser et Déposer J'étais au Barcelo Maya dans la section Colonial, du 20 au 28 janvier.  Nous avons fait un très beau voyages. Je n'ai que des commentaires positifs. Bel hotel, belle chambre, bonne bouffe, belle plage avec plein de chaise. Je suis au travail, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire un résumé détaillé pour l'instant mais ca me fera plaisir de répondre à vos questions.

pas de questions ?

Salut Catxxx,

J'étais parmi les clients de cet hôtel pendant ton séjour.  c'est vrai que tout était impeccable.  La seule chose que nous avons déploré lors de notre séjour, c'est le service au Buffet.  Il fallait toujours ''quémandé'' le café ou le vin et ca prenait un certain temps pour être débarrassé.  Mais, malgré ce petit inconvénient, j'ai adoré l'endroit. La bouffe, la propreté, la proximité de tout.... Vraiment, le plus bel endroit de tous mes précédents voyages.  Et malgré la pluie.....

Bon retour à la réalité

Annie

Salut Annie,

Je me demande si on s'est rencontré ??? J'étais avec mon chum, lui il est facile a reconnaite avec son gros tatoo sur le bras.

Moi j'ai pas eu de probleme au buffet mais faut dire que j'y suis allée juste pour le dejeuner, je dinais au resto pres de la plage et j'ai souper presque tous les soir au resto a la carte.

Une journée entière de pluie....c'est plate ca mais on a quand meme eu du beau temps si on compare a ceux qui sont arrivé le mercredi. Et puis on avait fait la fete au capitaine morgan la vieille, on en a dnc profité pour faire la siesta et aller magasiner a playa del carmen.

Nous étions 2 couples, ma soeur et son mari ainsi que mon mari et moi-même.  On s'est surement rencontré à quelques part, j'ai parlé à tellement de québécois la-bas.  C'est la première fois que je cotoie autant de québécois dans une destination des caraibes.  Habituellement, c'est l'invasion des européens partout ou je vais. 

Salut anya35

es-ce que on  s'est vu là-bas

moi j'etais avec un autre couple que j'ai rencontré là-bas, je ne sais pas si tu a entendu parlé d'un gars qui avait attrapé un allergie au soleil , bien c'est le gars qui etait avec moi

moi c'est Rémi avec Caroline de blainville et l'autre couple c'est Serge et Cynthia de bromont

je sais que j'ai rencontré 2 couples un soir dans le bar du lobby et avec ces mêmes couple on a pris quelques tequilla boum boum au resto thai, avec la serveuse Carmen

es-ce  vous ?

Je suis très content pour toi catxxx.Tes vacances ont l'air de s'être bien déroulées. Je pars en avril avec mes enfants et 5 autres membres de la famille. 10 au total. J'ai fait le choix de l'hotel moi-même et je n'ai pas envie de décevoir ma gang. J'espère que tu metteras tes photos sur le photoshow. Je commence à trouver que le 14 avril est bien loin....

Tu peux partir tranquille Pierre. Tout a été parfait. Personne ne va t'en vouloir de ton choix d'hotel. En plus il a un parc aquatique avec glissade pour les enfants. Je vais essayé de mettre des photos cette semaine .

Salut Cath...

ca va bien ?

et puis comment a été le reste de la semaine

avez-vous rejouez au volley-ball

avez vous revu Marco et Richard ??

je suis bien content d'avoir fait votre connaissance toi et ton chum, on a bien rit au bar et au volley !!!

Rémi

une bonne cervesa por favor !!!

Salut toi !!

Moi ca va à part que je trouve le retour au québec assez pénible. La prochaine fois je pars 2 semaines.

C'est pas pour te faire chier mais le reste de la semaine a été super, il a fait beau, gros soleil, les plus belles journées de notre semaine.  

Oui on a revu Marco et Richard , on a joué au volleyball mais pas avec eux, avec d'autre québécois mais cette fois on a gagné Glisser et Déposer

Mon chum a bien aimé sa brosse qu'il a prit au bar avec vous, il est revenu a la chambre comme ca Glisser et Déposer et il est s'est endomi, ca m'a tout pris pour qu'il se réveille. On est donc arrivé en retard pour souper avec vous au japonnnais, on était bien décu...maudite téquila !! On est allé après souper au Capitaine Morgan mais vous étiez pas la, nous on était pret à partir sur le party ! C'est plate qu'on se soit rencontré juste avant votre départ.

J'ai une bonne photo de vous les 4 gars au bar, je peux te l'envoyer.

Bonne journée !

nous aussi on aimerait 2 semaines, mais pas evident avec notre petit de 2 ans...

ouin fait chier ca le gros soleil hehehehe

c sur que vous avez gagner au volley, on etait pas vraiment a jeun l'ors de notre partie hihihi

voila finalement la raison pourquoi on vous a pas vu au resto japonnais, on a eu bien du fun

pour le captain morgan on y est aller tous le monde apres le resto

on a même danser !!, on a du se manquer de peu

oui tu peux m'envoyer la photo (tu veux proceder comment )

moi jai un site web sur msn que je peu te donner l'adresse si tu veux on a pas mal de photo !!!

bonne journée a toi aussi !!

Salut,

Oui laisse moi l'adresse je vais aller voir les photos. Pour la photo je viens de voir que je l'ai pas sur l'ordi a la job mais je pourrais te l'envoyer demain par e-mail mais ca me prend ton adresse.

http://groups.msn.com/caroremi

tu me laissera ton adresse de courriel

j'ai une photo de vous que je n'ais pu mettre sur le site,manque d'espace

moi au bureau c'est

massicotte.remi@hydro.qc.ca

demain je ne travail pas

donc a la maison

remi.massicotte@videotron.ca

merci !!

j'ai la photos de toi , ici  au bureau

donc je peut te l'envoyer immédiatement

cathysmith@avantages.net