Je m'apprête a bouquer mon premier voyage dans a cuba et j'ai besoin de conseilles.
J'ai 25 ans je part avec ma cousine de 24 ans et on aime danser, faire le party rencontrer du monde l'fun. Pas vraiment envie d'avoir des enfant dans les pattes (c'est pour ça que je laisse le mien ici ) pas vraiment envie non plus de tomber dans des hôtel lune de miel non plus.
Ãa existe sûrement des place cool avec des discothèques à tout casser et du beau monde de notre âge?
S.V.P aidez-nous a faire de ce premier voyage au voyage de rêve des plus tripant!!!! On veut revenir complètement maboule!!!!!!
Je quitte vendredi prochain pour le Casa Marina Reef en République. D'après les commentaires des gens que je connais qui y sont allés c'était une place pour faire la fête, la fête et encore la fête! La clientèle est jeune. Je peux t'en donner des nouvelles à mon retour si tu veux...!
Salut! J'ai 21 ans et je trippe sur la sanse moi aussi. Je danse la salsa et tout et tout.. Moi, je trippe vraiment quand je vais à Varadero, car je soirs à tous les soirs. Si tu ne veux pas sortir du site, choisis un hoitel avec une clientèle jeune.. Un conseil, plus tu iras dans des hotels chers et bien cotés, moins la clèntèle sera jeune.... Car nous, les jeunes, on veut , en général, voyager le moins cher possible!!!!!!!
Salsagirl20+1... J'ai fait 8 voyages et je peux te dire que j'ai plus trippé dans des 3*1/2 !!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord. Nous on a dans la quarataine et on ne sort pas beaucoup dans les disco mais on s'est rendu compte ( près de 10 voayges maintenant à Cuba et Punta Cana ) que oui ca bouge beaucoup dans les 3 1/2 étoiles. Santa Lucia tu aimerais probablement ...
Par bizzzz62 Le 1 février 2006, 13:55
Salut vous!!!
Je m'apprête a bouquer mon premier voyage dans a cuba et j'ai besoin de conseilles.
J'ai 25 ans je part avec ma cousine de 24 ans et on aime danser, faire le party rencontrer du monde l'fun. Pas vraiment envie d'avoir des enfant dans les pattes (c'est pour ça que je laisse le mien ici
) pas vraiment envie non plus de tomber dans des hôtel lune de miel non plus.
Ãa existe sûrement des place cool avec des discothèques à tout casser et du beau monde de notre âge?
S.V.P aidez-nous a faire de ce premier voyage au voyage de rêve des plus tripant!!!! On veut revenir complètement maboule!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par marie40 Le 1 février 2006, 18:32
Je quitte vendredi prochain pour le Casa Marina Reef en République. D'après les commentaires des gens que je connais qui y sont allés c'était une place pour faire la fête, la fête et encore la fête! La clientèle est jeune. Je peux t'en donner des nouvelles à mon retour si tu veux...!
0 réponse
Répondre
Par polo Le 1 février 2006, 14:24
pour faire le party je te conseil l'ile de San Andres ou le casa marina reef a puerto plata, ca bouge enormement..
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 1 février 2006, 14:31
Salut!
J'ai 21 ans et je trippe sur la sanse moi aussi. Je danse la salsa et tout et tout.. Moi, je trippe vraiment quand je vais à Varadero, car je soirs à tous les soirs. Si tu ne veux pas sortir du site, choisis un hoitel avec une clientèle jeune.. Un conseil, plus tu iras dans des hotels chers et bien cotés, moins la clèntèle sera jeune.... Car nous, les jeunes, on veut , en général, voyager le moins cher possible!!!!!!!
Salsagirl20+1... J'ai fait 8 voyages et je peux te dire que j'ai plus trippé dans des 3*1/2 !!!!!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par alie3 Le 1 février 2006, 18:23
Je suis d'accord. Nous on a dans la quarataine et on ne sort pas beaucoup dans les disco mais on s'est rendu compte ( près de 10 voayges maintenant à Cuba et Punta Cana ) que oui ca bouge beaucoup dans les 3 1/2 étoiles. Santa Lucia tu aimerais probablement ...
alie3
1 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 1 février 2006, 20:44
Je crois qu'à Varadero, si tu veux aller à Cuba serait ta place, car il y a discothèques et bars jusqu'au petites heures du matin.
Azula
0 réponse
Répondre