Est-ceque la section Tropicale est complètement ouverte ou y a-t-il encore des travaux?Je pars dans 2 jours .
merci
France
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ceque la section Tropicale est complètement ouverte ou y a-t-il encore des travaux?Je pars dans 2 jours .
merci
France
Par remi4411 Le 1 février 2006, 08:46
quand je quittais le lobby ouvrait, pour les chambres il y avait des gens qui était localisé au tropical
mais ne t'en fait pas ......en mais mot ce n'est qu'en seul et même hôtel
bref section de gauche tropical et section de droite colonial
les 2 ont les meme buffets et resto !!!
tres belle endroit, tranquille, du luxe, tu peux te faire livrer de la nourriture a la chambre ,il y a un menu pour les chambres pour des frais de 3,80 $ us seulement
je te recommande le club sandwich !!!
0 réponse
Répondre