Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour Rémi441

Général

Est-ceque la section Tropicale est complètement ouverte ou y a-t-il encore des travaux?Je pars dans 2 jours .             

   merci 

France

quand je quittais le lobby ouvrait, pour les chambres il y avait des gens qui était localisé au tropical

mais ne t'en fait pas ......en mais mot ce n'est qu'en seul et même hôtel

bref section de gauche tropical et section de droite colonial

les 2 ont les meme buffets et resto !!!

tres belle endroit, tranquille, du luxe, tu peux te faire livrer de la nourriture a la chambre ,il y a un menu pour les chambres pour des frais de 3,80 $ us seulement

je te recommande le club sandwich !!!

 

commenter
Répondre