Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


punta cana 4 dodos

Général

Yahooooooooooo!!! je aprt dans 4 dodos pour le barcelo bavaro beach ! es ce qu'il d'autre personne qui embarque aussi ?

Chatou

Chanceuse...je rêve de soleil ces jours-ci!

Sonrisa

Salut Chatou !

Nous aussi on part pour le Bavaro mais on ne pouvait attendre au 4 donc ma blonde et moi partons demain matin a 9.00 heures

commenter
Répondre