Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero dans 3 dodo !!!!

Général

Bonjour,

Nous partons dimanche pour le Playa Pesquero, je me demandais la langouste est-elle disponible uniquement au Seafood restaurant ou je risque d'en trouver certains soirs au buffet ?

Pour touts conseils de dernière minute sur l'hotel, les resto, les gungallow ou Cubana (on voyage avec Cubana) n'hésitez pas je les prend tous avec joie !

Abaco

Nous partons aussi pour le pesquero dimanche,mais nous nous voyageons avec air transat. je regardais la meteo pour holguin, il annonce pas grand soleil pour la semaine. Je me croise le doigts ainsi que les orteilles pour avoir du beau soleil.

bon voyage

Bonjour Tingtu27,

J'ai aussi remarqué ce qu'on annoncait pour la température... Je te dirais cependant que je ne m'en occupe pas trop. On dit souvent celà et il ne peut s'agir qu'une petite orrage en fin de journée avec un peu de nuages durant le jour.  En  autant qu'il ne pleut pas toute la journée.....

À quel heure est le vol d'Air Transat, nous il est à 7:00

Bonne vacances,

abaco nous decollons a 8h30 de montreal, donc rechauffe nous la place, nous vous suiverons de peu.. bon voyage et je te souhaite tout le soleil possible.

J'y étais en octobre et la langouste était disponible seulement a 2 restaurants a la carte

le Romantica (grosse langouste et excellente ) ainsi que le restaurant au bord de la plage dont je ne me souviens plus du nom. Peut-être en haute saison c'est différent.

commenter