Elles sont très belles tes photos. Tu es commes moi, des tonnes de photos pour se rappeler des beaux souvenirs.
bye Sylvie amisun
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Elles sont très belles tes photos. Tu es commes moi, des tonnes de photos pour se rappeler des beaux souvenirs.
bye Sylvie amisun