Peut-on profiter des services des autres Barcelo?
ex.: je vais au Barcelo Marina Palace à Varadéro, est-ce que je peux aller dans les autres Barcelo Solymar aller au restaurant, piscine?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Peut-on profiter des services des autres Barcelo?
ex.: je vais au Barcelo Marina Palace à Varadéro, est-ce que je peux aller dans les autres Barcelo Solymar aller au restaurant, piscine?
merci
Par Karina Le 3 février 2006, 22:06
salut toi....... jai été une seule fois a cuba et cétais au barcelo solymar..si je ne me trompe pas...on a pas le droit daller a lautre barcelo..... chacun son hotel... on a un ti bracelet a notre poignet indiquant le nom de lhotel et a un homme qui surveille les entrées devant ch. hotel.......
on avont fait une balade en autobus...et je sais pas si tu es déja aller..mais le barcelo marina palace et le barcelo solymar est completement a lopposer un de lautre......
nous au solymar.....cétais super ...on a adoré... je connais pas le tiens mais... de vu....cest tressssss beau.....
voila...bon voyage..........
xxx
0 réponse
Répondre