Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


vente de costume de bain

Général

Allo tout le monde je suis allée chez Aqua sur le rue St Hubert Dimanche .

Ca vaut la peine une gigantesque vente de maillots ce sont les modeles de l'an passé.

Mais ca vaut vraiment la peine il y en a pour tout les gouts .

 

Johanne

Intéressant ça ! Glisser et Déposer

Car en fait, avec le chlore des piscines et le sel de la mer, les costumes de bain ont la vie dure Glisser et Déposer C'est toujours le fameux élastiques qui fini par céder ! Glisser et Déposer Et également, ceci touche à la couleur, avec le soleil et les crèmes solaires ! En plus, je suis quasiment TOUJOURS dans l'eau !!!! Glisser et Déposer

En tout cas, faut réellement que je commence à en magasiner bientôt !!!!

Tourlou
ViviSoleil (qui pense y aller dans environ 2 petites semaines)

 

Les prix sont de quels ordre environ avec le rabais?

Exemple: un Baltex à 70 $ est à combien en spécial?

Ça peut paraître ridicule mais je me suis déjà fais avoir avec ce genre de vente. Ils avaient gonflé les prix et nous disait qu'il y avait 50% de réduction mais en fait, c'était à peine 20% d'escompte.

 

 

allo,

Au    AQUA  La vie En rose..plus précisement, moi je suis aller au Promenade St-Bruno....il y a un grand choix...j'ai acheté 2 cette années...de 12.00 a 15.00 du morceau, ainsi que la jupette c'est pas cher comparé a plein d'autre place...l'an passé aussi j'avias acheté la,,présentement c'est la liquidation des maillots de été hiver, car il recoivent ceux de l'été...et eux son a plein pris...sois le double des autres car la vente est a 50% de rabais....Glisser et Déposer

Oui ca vaut vraiment la peine hier il y en avit a .99 du morceau et a 4.99 du morceau aussi.Ils font tres bien l'affaire .15 morceaux pour 94.85 va vaut la peine de toute facon avec le chlore ils vont s'abimer pareille meme si tu payre tres cher.

 

Je sais pas si la vente a ce prix est valable a St-Bruno...moi c'étais pas aussi bas les prix, est ce que c'est la vie en Rose ENtrepot?...enteka.. je vais retourné voire sa...Glisser et Déposer

Non je ne crois pas que se soit l'entrepot

A St Bruno je ne sais pas

 

Johanne

 les prix sont plus bas sur la St-Hubert car moi je suis aller à celui de Repentigny ( Galerie Rive Nord) ey les prix n'ètait pas aussi bas et quand je suis aller sur St-Hubert la fille m'a dit que elle avait des rack de liquidation de maillots et elle avait raison car il y avait des 2 pièces pour $9.99 et ils sont très jolis.Ils sont aussi toute les couleurs de gougounne elles sont très belle ça faut la peine de se déplacer.

mayasud

Tu vas surement me dire que c'est ridicule mais acheté 15 morceaus pour 94.85 taxe comprise et ca valait 450.Je te dis ils sont tres beau .J'ai des trois morceaux le haut le bas et la petite jupe ou un parero.Et c'est presque tous La vie en Rose.Moi je fais trois voyages par année et j'aime beaucoup changer c'est certain je ne vais jamais a la meme place mais lorsque je reagrde les photos j'ai toujours les memes costumes de bain.

exactement...Glisser et Déposer

Bonsoir

je viens de te lire et je me demandais si la ventes cecontinuais cette semaine?  si oui je vais m'empresserd'y aller vu que je pars vendredi am

 

A oui et est ce que cette vente est dans tout les la vie en rose moi j'habite laval

 

tou,

pour ton info, il y a une boutique de maillots & lingerie intéressante sur l'autoroute 440 à Laval :

Lingerie Fadya-K, 3245 autoroute Laval Ouest - téléphone: 450-687-9863.

Il y a toujours un énorme choix de maillots (1 ou 2 pièces), beaucoup de marques (baltex, marques européennes, etc.) et de bons spéciaux (souvent 40% sur les maillots baltex) et j'ai eu 30% sur un 2 pièces (marque européenne).

on peut souvent dénicher de beaux dessous pour pas trop cher...

denifernGlisser et Déposer

Merci,

je sais de quel endroit tu parles je passe la tres souvent maisje n'ai jamais pris le temps d'arreter la boutique ne me disais rien, comme ca ca peut valoir la peine alors j'irai y mettre mon nez demain en finissant de travailler

Merci encore

rebonsoir tou,

moi non plus ça me disait vraiment rien avant...Glisser et Déposer et la première fois, je suis entrée un peu de reculons... mais j'ai été agréablement surpriseGlisser et Déposer et ça fait 3 ou 4 fois que j'y vais...Glisser et Déposer

bon magasinage! (et surtout, bonnes vacances!Glisser et Déposer)

denifernGlisser et Déposer

ESt-ce qu'il y a, dans cette boutique, genre un beau pantalon blanc style mousseline pour porter avec un maillot?

Je suis à la recherche et je ne trouve pas.....  Glisser et Déposer

Allo ils sont toujours comme ca dépendant de la grandeur ils ont beaucoup de choix

 

Johanne

Bonjour Yopanic

J'aimerais savoir l'adresse de la boutique aqua pour les maillots svp

Ombrelle2

Je voulais aussi te dire il faut chercher un peu tout dépend de la grandeur car il y a beaucoup de small pour le M et L il faut chercher mais on trouve

Allo bien sur c'est le 6586 St Hubert entre St Zotique et Beaubien super vente ca vaut l;a peine

Glisser et Déposer

commenter
Répondre