départ vendredi 10-02-06

Général

yess, demain départ Cayo Coco (Tryp) ,première fois à Cuba. Premier achat sur Var,  j'ai hâte de partir, je suis stresssssé

Danyelle

Bon voyage Danyelle, beaucoup de chaleur, belle plage et repos. 

J'ai beaucoup de mois de février, premièrement parce que c'est le mois le plus court donc il passe vite à comparer à janvier qu'on est tout poqué des fêtes et qui n'en finit plus.  Deuxièment comme je pars toujours en mars et bien je compare, comme ici le 10-02-06 et bien nous on part le 10-03-06 donc dans 4 semaines.  Glisser et Déposer YYYYÉÉÉÉÉ!!!!!

Je pense que j'ai encore l'esprit sur mon oreiller.  Mon 2ième paragraphe aurait dû commencer par:  "J'aime"  et non  "J'ai"   Glisser et Déposer

Bon voyage et surtout ne manque pas de faire un résumé de ton voyage. Moi je serai8 a Cayo coco la 1 ere d'avril. Profite bien du soleil.

Kadel

Je viens d'aller voir le site météo média, pluie dimanche et 19C lundi, heurk!  j'espère qu'ils me savent pas ce qu'ils disent

Si c'est comme ici ils se trompent souvent.

Ils annoncent de tout Soleil,pluie neige poudrerie etc.. alors ils prédisent n'importe quoi

donc ils sont sûrs de prapper dans le mille.

GasketGlisser et Déposer

Bon voyage Danyelle, ne vous inquiétez pas pour la température, vous ferez un excellent voyage avec beaucoup de soleil et de la chaleur.

Bon voyage Danyelle et amuse toi bien. C'est certain qu'au Tryp tu vas Trypper.

clinclincouGlisser et Déposer

Salut,

Moi aussi je part demain pour Punta Cana et je viens d'aller météomédia et ils nous annonce du soleil mur a mur Glisser et DéposerGlisser et Déposer. Bonne journée a tous

Bon voyageGlisser et DéposerUne belle destination Punta CanaGlisser et Déposer

Quel hôtel et pour combien de temps

Gasket

Une petite semaineGlisser et Déposer et nous serons au Ocean BavaroGlisser et Déposer

bonjour a vous deux!

je vous souhaite un très beau voyage !

je ne sais pas si vous avez lu la discussion sur le salon des fumeurs

a l`aéroport PET  beaucoup de personne se demande si il  y en a toujours

un il serais près de la porte 27 ,alors si votre départ est a PET un petit coup

d`oeil pour nous tous serais très apprécié , on attend de vos nouvelles

merci ! bye bonne journée hola hola

commenter
Répondre