Je devrais aller dans les Iles grecques en juin. Je vais voyagé seule pour 2 semaines.
Est-ce je peux faire confiance aux gens?
Ou mettre son argent, quand on demeure chez l'habitant?
J'attend vos suggestions Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je devrais aller dans les Iles grecques en juin. Je vais voyagé seule pour 2 semaines.
Est-ce je peux faire confiance aux gens?
Ou mettre son argent, quand on demeure chez l'habitant?
J'attend vos suggestions Merci
Par caizinho Le 9 février 2006, 13:54
0 réponse
Répondre
Par caizinho Le 9 février 2006, 18:44
0 réponse
Répondre