Merci donc ca voudrais dire q u on peut partir a pied pour la ville esqu il y a des bars genre le 62 pas loin des petits cafes, restos,quelqu un peut m informer la dessus.merci Lilirose
L'an passé, tout près (env. 10 min de marche par la plage), il y avait un petit bar avec orchestre (8 musiciens) : La Tabarna (ou quelque chose comme ça). Bien plaisant. Il y a aussi des restos tout près. Pour le centre-ville, tu devras marcher un bon bout, mais ça se fait puisque je l'ai fait amplemement ... hi hi
Par nathal_labranche Le 9 février 2006, 12:13
À l'entrée de Varadero, tout près du pont donc de la 7e ou 9e rue. Pour te situer, à environ 10-15 minutes du restaurant "Al Capone". Voilà.
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 9 février 2006, 12:33
Merci donc ca voudrais dire q u on peut partir a pied pour la ville esqu il y a des bars genre le 62 pas loin des petits cafes, restos,quelqu un peut m informer la dessus.merci Lilirose
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 9 février 2006, 12:43
L'an passé, tout près (env. 10 min de marche par la plage), il y avait un petit bar avec orchestre (8 musiciens) : La Tabarna (ou quelque chose comme ça). Bien plaisant. Il y a aussi des restos tout près. Pour le centre-ville, tu devras marcher un bon bout, mais ça se fait puisque je l'ai fait amplemement ... hi hi
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 9 février 2006, 12:37
Voici un lien pour avoir une idée de la situation des hôtels à Varadero :
http://www.cubaroutes.com/search.aspx?mapid=VAR&lng=2
Voici le lien pour voir où est situé le Tortuga et quelques hôtels dans le même coin :
http://www.cubaroutes.com/show.aspx?type=HO&cod=43&lng=2
Janou
0 réponse
Répondre
Par caizinho Le 9 février 2006, 12:52
Je suis allé à la Villa Tortugua, il y a trois ans, c'est complètement à un bout de l'ile,
près du petit pont, ou vous arrivez de l'aéroport, je ne connais pas le nom des rues.
Mais vous pouvez aller à pied au petit bazar ou prendre le bus ou les taxi coco pour aller plus loin.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 9 février 2006, 19:35
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 9 février 2006, 22:02
Un gros merci a vous tous,c est gentils, ca ma beaucoup eclairer.Lilirose
0 réponse
Répondre