Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia caribe 5* punta cana

Général

allô, pouvez-vous me donner vos commentaires de cet endroit svp?  ce serait très apprécié: bouffe, plage, activités, chambres, etc. etc.  un gros merci!Glisser et Déposer

Très bon choix d'hôtel . Bonne bouffe. 10 restos à la carte pour souper . Parfois, il faut réserver d'autres périodes de l'année , non. Grande chambre, frigo rempli chaque jour.  Il y a des activités à la piscine et quelques unes sur la plage. Moniteurs pas trop achalants.  Un inconvénient : la grandeur du site. Si tu n'es pas en forme , tu dois prendre un petit train qui ne passe qu'aux 20 minutes. L'autre inconvénient : les serveurs ignorent ceux qui ne leur donnent pas un peu de pourboire donc, on a avantage à ne pas oublier ses sous dans sa chambre. Belle plage, des palapas pour tout le monde.

Salut Arielle je vois que tu n'a pas regrette ton choix pcqe tu semblait un peu inquiete auparavant ben tant mieux je suis contente qu tu ai aime si je retourne a Punta Cana ce sera un hotel a condidere Glisser et Déposer dude

merci pour les infos, si d'autre ont des commentaires, ce serait apprécié!Glisser et Déposer

Bonjour Arielle,

est-ce que tu avais pris le "Service Royal" ??

Allo Nature et Dude,

Désolée pour le retard.

Non, nous n'avions pas le service royal. Nous avons bcp aimé la place, à part comme je l'ai dit la grandeur du site et le train qui ne passait pas assez souvent si on compare avec le Bahia. Au Bahia, le train part quand un autre arrive, donc il y en a toujours en en circulation. 

Petites attentions: pour la fête de mon mari, on a apporté un gateau et tous les serveurs ont chanté bonne fête en espagnol. Le prof de stretching corrigeait les erreurs des participants pour qu'ils ne se blessent pas ( c'était un vrai éducateur physique) . Les chambres réservées aux Canadiens étaient proches de la mer.

Il y avait une piscine rectangulaire pour faire des longeurs.

Ne partez pas inquiets !

Bonjour Marie,

Je pars pour cet hôtel jeudi !!  Je t'avoue que je suis un peu inquiète en raison des nombreux mauvais commentaires que j'ai trouvé sur un autre site de voyages.

Je suis bien contente de voir que Arielle a apprécié son voyage.

Je pars pour 2 semaines, de retour le 06 mars.  A mon retour, je vous fera mon résumé.

Bye,

Bonjour Marie30,

je suis allé en 2000 avec les enfants 7 et 11 ans super site, côté bouffe 10 étoiles, chambres très grandes, propres .  effectivement le site est grand mais avec le petit train il n'y a rien là c'est mieux que notre hiver... super spectacle chaque soir, bonne animation pour les enfants, discotèque , pour les restos il faut réservé à l,avance.

bon choix

Angela 

bpnjour et merci pour vos réponses. à vrai dire, ce n'est même pas pour moi, mon frère a ce voyage tout compris payé par son employeur... chanceux!  d'après ce que je comprends, c'est un très bel endroit.  je l'ai vu à l'émission soleil tout inclus et ça avait l'air très bien, mais je n'y avais pas porté attention, ne sachant pas à ce moment la chance de mon frère.  si ça peut te rassurer, nature, les infos que j'ai glanées ici et là sont très rassurantes quant à ce site!Glisser et Déposer

commenter