Ski Utah - Grand Canyon - Las vegas

Général

Bonjour à tous,

Nous partons ma conjointe et moi, sans les enfants, le 23 mars pour Salt Lake City afin d’y faire 3-4 jours de skiGlisser et Déposer.

J’aimerais savoir s’y il vaut mieux faire 3 centres différents ou trois jours à Park City ? 

Y a-t-il une montagne où la neige est plus belle (ex. Alta ou Snowbird) et comment sont les routes dans ce coin là ?Glisser et Déposer

Ensuite, direction Vegas Glisser et Déposerpour 4-5 jours.

J’aimerais savoir s’il nous sommes mieux de faire le tours d’hélicoptaire à partir de Las Vegas de 3.5 heures ou est-ce que cela vaut vraiment la peine de passer 1-2 jours dans le grand canyon ?Glisser et Déposer

Merci de votre aide.

Excusé la grosse faute, hélicoptèreGlisser et Déposer.

salut ,quel genre de ski faites vous? pour l'instant je ne peux te repondre mais apres le souper je vais le demander a mon mari qui fait du ski au utah tout les ans et meme qu'il part le 2 mars.alors a tantot manon

Bonjour Manon,

Il s'agit de ski alpin,

Il y a souvent des forfaits pour certaines montagnes, mais Snowbird et Park City ne sont jamais ensemble.

de   la poudreuse ou du damés,mon chum a pour maitresse le ski alpinGlisser et Déposer apres le souper je te donne des nouvelles .manon

J'aime bien la poudreuse pour en avoir fait au massif (il y a bien longtemps avec les autobus jaune pour la remonté).

J'aimerais bien faire le deux si possible.

Manon, si ton conjoint connais les montagnes du Colorado,

Est-ce que la grosseur de centres et la qualité de ski est le mème VS Utah ?

Bref, est-ce mieux pour un 1 voyage de ski Utah où Colorado ?

Merci

Je me permet une autre petite questionGlisser et Déposer,

Côté température en haut et en bas, gros écart ?

Finalement, Au niveau de l'habit, est-ce mieux quelque chose de léger ou plus chaud avec trappe que l'on ouvre.

Merci encore

Best place to stay is midvale

Best ski stations, alta snowbird

best desert, moab

best groomed  station, deer valley

best car rental, fox rental

best snow on earth...UTAH!!!

commenter
Répondre