Barcelo Maya tropical beach

Général

Bonjour les voyageurs

Je vais à cet hôtel du 15 au 29 mars prochain et j'apprécie beaucoup les commentaires lues sur ce forum. Pour profiter à plein, j'ai quelques renseignements à demander à ceux qui y sont allés.

On dit que dans les buffets, il y a des fruits de mer... à tous les soirs? d'après vous quelles sont les meilleures excursions à faire? Le golf est-il accessible? peut-on réserver les resto à la carte en arrivant? les meilleurs?

J'ai vraiment hâte de partir avec ce que l'on lit sur les forums, ça semble extra!

au plaisir de vous lire et peut-être de vous y rencontrer.

Carlo

Moi je pars en avril , le 14 , et j'ai bien hâte. Je sais qu'il y a un golf à Playacar. J'ignore par contre la distance mais il est situé près de Playa Del Carmen qui n'est pas très loin du Barcelo. Pour les autres questions je suis impatient de connaître les réponses. Peut-être que catxxx ou remi pourrait te répondre. Ils y sont allés en janvier.

si on parle bien de riviera maya, bien effectivement j'y suis aller en janvier

c'est un tres gros complexe 4 hôtels tous reliée donc vu que tu as le tropical ou le colonial tu a acces a tous les resto a la carte des 4 hôtels donc 7 resto a la carte

mais tu as le droits a 4 reservation

mais nous on y est aller 5 fois, ca marche aussi sans reservation....

les meilleures, japonnais, thai, fruit de mer,espagnol,

pour le buffet, les meilleures buffet tropical et colonial...heheh c'est le même buffet !!

langouste, moule, poisson,.....tres tres bon le buffet, mais je n'ais jamais diner au buffet

resto sur le bord de la plage il y en a 4....sont excellent !! c'est que je dinais

sur le site il y a un par 3 hehehehe et un mini putt, pour un terrain de golf pres a puerto anduras a 10 min en auto

sortie...tulum excellent...une avant midi mixer avec l'apres-midi en catamarant duree de 5 heures sur l'eau.....excellent aussi

nous on a passe une journée a playa del carmen, ressemble au vieux quebec, tres beau cachet mexicain, beau resto belle boutique

si tu as des questions  [email protected]

bonne vacances !!!!

Carlo, je suis allé le visiter la semaine passé et je ne peux pas te parler de bouffe car je n'y ai pas manger mais je suis aller fouiner ce qui servait au resto buffet près de la plage, cela avait l'air très bon avec une bonne variété de choix.  Très beau resto en passant et les piscines super, très belle plage et le guide avec qui nous avons fait le tour nous a montré le nouveau centre d'achat qui est en construction et une église..Pour le golf à Playacar il est à environ 20 minutes du Barcelo.

Alexia

commenter
Répondre