Merci pour les résumés/New Yor

Général

Je voulais répondre à une discussion au sujet du résumé de siger, mais je ne sais pourquoi, cela n'a pas fonctionné...

Je voulais juste lui dire merci pour le beau résumé, c'est comme si on y était! Merci aussi à tous et toutes celles qui ont la gentillesse de nous raconter leurs voyages et appréciation personnelle des destinations et hôtels visités....je les lis TOUS, et vous ne pouvez savoir à quel point c'est utile pour choisir une destination!

Autre sujet: c'est possible, même si je surveilles attentivement les deals de dernière minute pour Cuba ou le Mexique, que nous ne puissons partir fin mars , question budget Glisser et Déposer. Donc, je pensais à une belle fin de semaine en septembre ou octobre à New York, avec mon mari....quelqu'un peut me commenter son expérience avec un voyage de groupe VAR à New York? À part le prix que vous avez payé pour le forfait, comment doit-on s'emmener d'argent pour les repas, magasinage, etc?

Merci d'avance.

Diama

Le rapport qualité/prix est exceptionnel.Tu vois vraiment toutes les choses majeures qu'il y a a voir a new-york.Pour ce qui est des repas c'est tres variable,le premier repas que tu prends est le vendredi soir pres de l'empire state building, il y a McDo, il y a des vendeurs d'hot dog a tous les coins de rue(a ne pas manquer) et il y a d'autres restos tres abordables un peu comme ici(sbarros est excellent).Pour le magasinage la meilleure place c'est dans le chinatown sur canal street ou tu trouveras sac a mains, montres louis vuitton,gucci, prada, rolex etc...c'est vraiment le fun, tu prendras un repas le midi a cet endroit dans la petite italie juste a coté, ce fut mon meilleur repas et tres abordable(50.00$ pour 3 avec de la biere)et si tu veux vraiment te gater le dimanche sur la 5 avenue tu as toutes les boutiques réputées mais $$$.Voici le prix des choses achetées sur canal street,sac a main environ 25.00$ et les montres a 10.00$(le gars en voulait 35.00$) aussi de belles lunettes gucci a 10.00$,crayons Mont-Blanc a 3.00$.N'est pas peur de dealer.

Nous nous avions 200.00 pour les repas pour 3 personnes et nous n'avons pas crevé de faim au contraire il nous en est rester pour les rafraichissements dans la journée.Pour le reste....... il y a mastercard.

Coquillage

Merci, coquillage! J'aimerais aussi connaître l'expérience d'autres forumeurs...aussi, j'ai entendu dire que New York est très chaud et humide en juillet et août...mais qu'en est-il de Mai, juin, septembre ou octobre???

Diama

Bonjour Diamazone

Nous y sommes allés la fin de semaine du 11 novembre dernier, et la température fut superbe, 18-20, température idéale pour visiter,  même que nous sommes partis avec nos manteaux d'hiver et ils ont passé la fin de semaine dans l'autobus, ne manque pas ce week-end, c'est bien intéressant.

Chanel

où je peux voir cest info pour ce voyage? combien de temps de route? c tu possible de faire ce voyage avec un enfant de 1 an...etc...?

merci

allô, personnellement, je ne pense pas que je ferais un tel voyage avec un jeune enfant, car l'horaire est très chargé en un court laps de temps, et puis avec les tours guidés et tout... le guide qui doit être entendu des gens dans l'autobus... Glisser et Déposer  et ne pense pas que je suis allergique aux enfants,  bien au contraire, j'ai amené les miens dans le sud ( ils avaient 22 mois), mais je ne les amènerais pas dans un contexte de voyage comme celui-là... et je pense le faire bientôt ce voyage.    enfin, ce n'est qu'une opinion!  les infos sont sur la page d'accueil, genre voyage autocar ou voyage à new-york, 25 inclusions, 10 exclusivités...

bonne recherche!   Glisser et Déposer

Coquillage, les choses que tu achètes dans le Chinatown comme les montres Rolex, les sacs Gucci, sont des "copies". Presque réelles, mais quand même des copies.  Très grosse différence! Glisser et Déposer

Pour ce qui est des parfums, je me suis déjà faite prendre:  pas la même senteur du tout!  Emballage quasiment pareil mais le contenu très différent.  Je n'en achète plus.

En passant, de Mont Blanc à $3. U.S., je n'ai jamais vu ça!!!! 

Ça vaut la peine mais il ne faut pas dire que ce sont des vraies.  Glisser et Déposer

Excuse-moi, ou c'est écrit que je dis que ce sont des vrais dans le texte?? Glisser et Déposer ben oui je le sais que ce des copies, et oui des mont blanc a 3.00$,(des COPIES je PRÉCISES) il y en a il faut savoir dealer,désoler si tu t'es faite avoir.Et si tu prends le temps de lire ce n'est pas écrit nulle part que ce sont des vrais, je croyais que les gens jugeraient que tu ne peux pas avoir des sacs a main de 1000.00 pour 25.00 mais je mettrai les barres sur les t et les points sur les i la prochaine fois.Glisser et Déposer

ne t'inquiète pas coquillage, j'ai trouvé cette intervention superflue et inappropriée moi aussi, on avait tous compris ce que tu voulais dire... on dirait que quelqu'un joue à la maîtresse d'école ici!Glisser et Déposer

cela dit, j'ai bien aimé lire tes commentaires à toi!Glisser et Déposer

commenter
Répondre