Bonjour!
Nous partons pour le Sol Luna par Air Transat le 25 février 6h00.
Y a-t-il d'autres forumeurs qui y vont à cette date?
Denis et Ginette.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!
Nous partons pour le Sol Luna par Air Transat le 25 février 6h00.
Y a-t-il d'autres forumeurs qui y vont à cette date?
Denis et Ginette.