Titre de chanson

Général

Je recherche le titre d'une chanson qui a beaucoup joué lors de notre séjour à Cuba la semaine dernière. J'écoute par intermède la radio latino www.live365.com depuis deux jours mais sans résultat. Il s'agit d'une chanson type "reggaeton" à la Daddy Yanke ou Don Omar et la particularité est qu'on y entend régulièrement un bruit de verre qui se brise. La chanson se termine d'ailleur sur ce bruit.... C'est pas grand chose... mais au cas ceci vous dirait quelques choses... Ca m'évitera le supplice du live365...Glisser et Déposer

C'est probablement la chanson PICHEA du groupe Eminancia clasica, c'est un groupe Cubain. Fais une recherche sur le net et tu me diras si c'est ça. Moi je l'ai entendue à Santa Lucia.

Bibitasud Glisser et Déposer

Salut Bibitasud!

Je pense aussi qu'il s'agisse de la Pichea! Je trippe moi aussi, je l'écoute très souvent!

Salsagirl20+1

Trop forte Bibitasud ! c'est exactement la bonne! Glisser et Déposer

Merci ca va pouvoir agrémenter la partie discothèque de mon montage photo..

Sur quel site vous avez trouvé la toune ? J'ai cherché et je n'.ai rien trouvé

Merci

Alie3

http://www.radiosanctispiritus.co.cu/Hit%20Parade/hit.htm

La qualité n'est pas très bonne. Tu peux aussi la trouver aux endroits habituels...Glisser et Déposer

Bonjour,

Aussi un bon site avec musique sens telechargement a votre ordinateur, si vous voulez ecouter de la bonne musique, Reggaeton, Mariachi, Salsa, Merengue, tropical, Bachata, Tango, Flamenco, Cubanisimo et autre tres tres bon moi je vait sur ce site a toute les jours. Vous cliquer a gauche dans le bord de la page sur quoi vous voulez ecouter. Bonne musique tout le monde.

www.batanga.com.

Una cerveza.

commenter
Répondre