cubana

Général

Allo  a tous!

Je part pour Holguin le 19 Mars avec CUbana comme cest  la 1 er fois que je vol  avec CUBANA je me demandait si  les limites de poids et de grosseur de valise était les memes que Air Transat ???

Merci  bcp  la gang!

Desiremy !

Allo désiremy

J`ai voyagée avec cubana la première fois en janvier dernier et le poids est 30 kg pour les bagages et 5 kg pour le bagage cabine ,le tout en classe ordinaire car j`ai vu qu`il y avait un classe club ou qq chose comme caGlisser et Déposer

lujo

Merci  des infos ces gentil 

J'ai pris Cuabana la semaine dernière, nous étions classe écono et nous avions droit à 2 bagages de soutes totalisant 30kg et un bagage de cabine de 5kg. Par personne bien entendu.

bonjour desiremy et schwizie,

je ne sais pas trop pourquoi Glisser et Déposermais ce ne sont pas les bonnes informations pour les départs de Montréal qu'on retrouve sur ce site internet...  (on m'avait expliqué au téléphone que le poids des bagages variait en fonction de l'aéroport de départ...). 

Pour les départs de Montréal, avec Cubana, en classe touriste, nous avons droit à 30 kg de bagages enregistrésGlisser et Déposer + un bagage à main d'un poids maximum de 5 kg.

(en classe tropicale : 40 kg de bagages enregistrés + bagage à main - je ne me rappelle plus le poids du bagage à main dans cette catégorie).

Voici  le numéro de téléphone de Cubana : 1-888-667-1222 si vous avez besoin de valider certaines informations (dimensions, équipement de sport, etc...).

denifernGlisser et Déposer

Merci  bcp  cé  gentil  de me repondre japprécie bcp!

30KG et pas plus par valise.  La semaine dernière nous étions mon mari, ma fille et moi dans la même valise qui pesait 36KG et on a pas accepté.  On m'a envoyé aux gros objet pour l'aller en me disant de m'acheter une valise à Cuba car je ne passerais pas au retour....  J'avais beaucoup de cadeau et de crèmes solaires, au retour 27 KG !  Ils ont été gâtés ces cubains !

Abaco

j'ai oublié de te mentionner que nous avons droit à 2 valises maximum par passager (bagages enregistrés) pour un poids total de 30 kg / passager... (+ un bagage à main de 5 kg par passager...).

denifernGlisser et Déposer

merci  bcp

commenter
Répondre