Allo a tous!
Je part pour Holguin le 19 Mars avec CUbana comme cest la 1 er fois que je vol avec CUBANA je me demandait si les limites de poids et de grosseur de valise était les memes que Air Transat ???
Merci bcp la gang!
Desiremy !
Allo a tous!
Je part pour Holguin le 19 Mars avec CUbana comme cest la 1 er fois que je vol avec CUBANA je me demandait si les limites de poids et de grosseur de valise était les memes que Air Transat ???
Merci bcp la gang!
Desiremy !
Par lujo Le 15 février 2006, 13:49
Allo désiremy
J`ai voyagée avec cubana la première fois en janvier dernier et le poids est 30 kg pour les bagages et 5 kg pour le bagage cabine ,le tout en classe ordinaire car j`ai vu qu`il y avait un classe club ou qq chose comme ca
lujo
1 réponse
Répondre
Par desiremy Le 16 février 2006, 07:00
Merci des infos ces gentil
0 réponse
Répondre
Par sylvain_desmarais Le 15 février 2006, 15:09
J'ai pris Cuabana la semaine dernière, nous étions classe écono et nous avions droit à 2 bagages de soutes totalisant 30kg et un bagage de cabine de 5kg. Par personne bien entendu.
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 15 février 2006, 15:32
bonjour desiremy et schwizie,
je ne sais pas trop pourquoi
mais ce ne sont pas les bonnes informations pour les départs de Montréal qu'on retrouve sur ce site internet...  (on m'avait expliqué au téléphone que le poids des bagages variait en fonction de l'aéroport de départ...).Â
Pour les départs de Montréal, avec Cubana, en classe touriste, nous avons droit à 30 kg de bagages enregistrés
 + un bagage à main d'un poids maximum de 5 kg.
(en classe tropicale : 40 kg de bagages enregistrés + bagage à main - je ne me rappelle plus le poids du bagage à main dans cette catégorie).
Voici  le numéro de téléphone de Cubana : 1-888-667-1222 si vous avez besoin de valider certaines informations (dimensions, équipement de sport, etc...).
denifern
Â
1 réponse
Répondre
Par desiremy Le 16 février 2006, 07:00
Merci bcp cé gentil de me repondre japprécie bcp!
0 réponse
Répondre
Par juliemarco Le 15 février 2006, 15:50
30KG et pas plus par valise. La semaine dernière nous étions mon mari, ma fille et moi dans la même valise qui pesait 36KG et on a pas accepté. On m'a envoyé aux gros objet pour l'aller en me disant de m'acheter une valise à Cuba car je ne passerais pas au retour.... J'avais beaucoup de cadeau et de crèmes solaires, au retour 27 KG ! Ils ont été gâtés ces cubains !
Abaco
2 réponses
Répondre
Par denifern Le 15 février 2006, 15:59
j'ai oublié de te mentionner que nous avons droit à 2 valises maximum par passager (bagages enregistrés) pour un poids total de 30 kg / passager... (+ un bagage à main de 5 kg par passager...).
denifern
0 réponse
Répondre
Par desiremy Le 16 février 2006, 07:01
merci bcp
0 réponse
Répondre