nous parton le 26 fevrier pour cuba, la carte touristique la date de la partie 1 doit el etre la meme que sur la partie 2
je vous remerci pour linformation
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous parton le 26 fevrier pour cuba, la carte touristique la date de la partie 1 doit el etre la meme que sur la partie 2
je vous remerci pour linformation
Par mj Le 16 février 2006, 20:53
OUI
0 réponse
Répondre