Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol avec 2escales = retard des bagages ?

Général

J’aimerais avoir votre opinion sur une question importante.Glisser et Déposer

Nous prenons un vol le 23 mars vers Salt Lake City avec deux escales (+/- 45 minutes chacun) et changement de cie aérienne et nous arriverons vers 14h20 à destination.

Le lendemain nous allons faire du ski pour 3 jours.Glisser et Déposer

Est-ce qu’il y a de bonne chance pour que nos équipements de ski (et bagages) ne suivent pas et arrivent quelques heures ou 1 jour en retard Glisser et Déposer ou je m'en fait pour rien ?

Merci de m’éclairer.

Petite anecdote,

Mes parents sont allés en italie fin janvier, 2 semaines, en revenant, ils avaient un escale à faire à paris, à peine le temps de se rendre à leur "gate". donc en somme à peu près comme toi, (+ ou - 45 min), leurs bagages n'ont pas suivi, ils ont été averti à dorval, la Cie aérienne, leur ont dit qu'ils recevraient leurs bagages soit le lendemain, au soir, comme de fait ils les ont reçus, par contre ils ont été victime de vol, peut-être un incident isolé !?!?!? mais bon reste que c'est arrivé quand même, maintenant ils doivent réclamer un bon dédommagement à la cie.

kikirouki

En octobre je suis parti de Santiago de Compostelle vers Madrid; Madrid vers Paris et Paris vers Montréal.

A Paris j'avais 45 minutes entre les 2 vols. Arrivé à Montréal PET,  MON SAC FUT LE PREMIER sur le carroussel.Glisser et Déposer

Donc pas d'inqiuiétude pour toi et bon voyage...

Merci à vous deux.

J'espère vraiment avoir nos bagages, car pas le gout de manquer un belle journée de ski.Glisser et Déposer

Ça m'est arrivé que mes bagages n'avaient pas suivi.   Ils sont arrivés à notre hotel le lendemain.  J'avais loué l'équipement  au complet (ski- botte - bottine) et la cie aérienne (American Airline) m'avait remboursé le prix total.  Pour les vêtements, j'ai pu emprunter à mes amis ce qu'il me fallait.  Heureusement nous étions une gang de 10 personnes.

mon mari a 10 voyages de fait au utah et jamais de probleme avec ses bagages. Bien les identifier et la destinations final bon voyage si tu veux les conditions de skis mon mari reviendras le 11 mars . manon

Avec les dizaines de voyages que nous avons fait, nous n'avons jamais eu de retard dans nos bagages à l'exeption de ma femme qui avait fait un voyage interne au Canada départ de Winnipeg arrivée à Québec sur Air Canada.  Ses bagages avaient été perdus.  Lorsqu'elle a déclaré au guichet des pertes de bagages que ceux-ci n'avaient pas suivis, Air Canada s'est empressé de lui dire de rentrer sagement à la maison et qu'ils feraient les recherches.  Elle m'a confirmé que la compagnie aérienne lui a livré ses valises directement chez-elle, sans frais,  le lendemain.  Elle dit que le service avait été impeccable.

C'est notre seule expérience du genre.

Duo-Voyageur

commenter