Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Au sujet de Playa Varadero 1920

Général

Bonjour !!

J'aimerai bien avoir des commentaires de ceux qui y sont allés dernièrement... je voulais savoir si la mer était belle pour la planche a voile et aussi avoir des renseignements sur les équipements nautique qu'ils offre a l'hôtel.

Merci de me renseigner, nous y allons en avril.

Marie-Danielle

Une clientèle de l,endroit où je travaille est arrivée la semaine dernière d'un séjour de 2 semaines à cet hôtel et elle n,a que des bons mots pour cet endroit : magnifique plage privée, personnel gentil et prévenant, spectacles de qualité à 22h00 chaque soir en rotation 14 jours, buffet très bon et varié surtout si vous allez manger vers 18h30-19h00 car un peu plus tard, certains plats ne sont pas toujours renouvellés, bon service aus restos à la carte, elle a moins aimé l'italien cependant. Les chambres sont grandes et très propres et la végétation entourant l'hôtel est magnifique et mature.

J,ai très hâte d'y être, nous partons le 16 mars pour 2 semaines !!!

Excusez les fautes dans l'autre réponse car je n'ai pas eu le temps de me relire et j'ai pesé (oups) trop vite sur envoyer.

Bien sûr, tout le monde aura compris qu'il s'agissait d'une cliente et non d'une clientèle et cette dame a été assez gentille de me rappeler puisqu'elle savait que j'allais aussi à cet hôtel en mars prochain.

Elle est convaincue que nous serons enchantés de notre séjour surtout si dame nature se réchauffe un peu car sa 2ème semaine à elle (mi-février) a été plutôt fraîche là-bas.

Bonnes vacances !

Aby 

Je ne sais pas pour les sports nautiques mais un collègue de travail de mon mari nous a dit de ne pas oublier d'apporter un masque et un tuba car il y a beaucoup de beaux poissons à voir près des parois rocheuses (récifs) qui bordent la plage de l'hôtel de chaque côté.

Aby

Je remonte..... est-ce que quelqu'un peut me parler de la mer et de la planche a voile ??

Merci et bonne journée. Glisser et Déposer

quelle date vous serez a playa 1920 a varadero??? j'ai des amis qui y seront avec leurs 2 filles.

Les commentaires reçus sur www.quicomulysse.com récemment ne sont malheureusement pas tous très élogieux.

Je souhaite de tout coeur que la situation s'améliore pour vous, quoique certaines personnes soient satisfaites de cet hôtel. Bon voyage.

Ben nous nous y sommes allés du 3 au 10 janvier et nous avons bien aimé.  Les chambres propres, la mer super belle, la végétation c'était incroyable, la bouffe moyen mais il y a toujours quelque chose de bon et les desserts sont bons ainsi que les petits déjeuners.

J'y retournerai sans problème.

commenter