je viens de me rendre compte que dans les détails de leurs forfaits, quand on clique la petite caméra, Tours Mont-Royal ont finalement remplacé les dessins d'artistes du Royal Hideaway à Cayo Ensenachos!
On y voit maintenant dans cet ordre; la façade de l'hôtel, une chambre, la plage, la piscine, le restaurant buffet et le restaurant Asiatique.
Comme dirait Lena ... je veut y retourner! 
Grenouille
Par sable Le 18 février 2006, 19:27
moi aussi je veux y aller,,,,,,,,,,,,,,,
Poste
0 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 18 février 2006, 20:02
Je suis allée voir les photos. Merci beaucoup. Elles sont magnifiques.
Je n'ai pas vu de coussins sur les chaises. Bizarre pour un hôtel de cette qualité! Est-ce qu'il y en avait??? C'est quand même un 5*!
Je viens juste de regarder des photos d'un hôtel 4* à Puerto Plata et les coussins sur les chaises étaient très épais!!!
Merci de nous avoir informé pour TMR.
1 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 18 février 2006, 20:55
Moi aussi je suis resté surpris de ne pas avoir de coussins sur les chaises au Royal Hideaway de Ensenachos.
Le problème viens peut-être de l'approvisionnement en matériels à Cuba!!??
L'Occidental Royal Hideaway à Playacar lui a des coussins sur les chaises. Par contre, côté plage, y parait que c'est pas comparable ...
Rien n'est parfait.
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 18 février 2006, 21:19
Merci pour les explications. Cet hôtel me tente beaucoup. Attendons de voir quand il sera entièrement fini. Peut-être que les coussins apparaîtront!
1 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 18 février 2006, 22:37
Peut-être que Fidel Castro a gardé la cerise sur le sunday pour l'inauguration officiel au mois de juin!
Peut-être va-t-il amener lui-même les coussins pour nous faire la surprise!Â
Â
Qui sait!
1 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 19 février 2006, 08:17
En tout cas c'est dur sur le  BUMPER arriere en Ti Ti il va falloir faire beaucoup d'aerobie sur la plage pour pouvoir renforsir les CHUCK ABSORBER Ha! Ha!
 dude
0 réponse
Répondre
Par nc2rivard Le 19 février 2006, 07:44
0 réponse
Répondre