Nouvelles Images Cayo Ensenachos

Général

je viens de me rendre compte que dans les détails de leurs forfaits, quand on clique la petite caméra, Tours Mont-Royal ont finalement remplacé les dessins d'artistes du Royal Hideaway à Cayo Ensenachos!

On y voit maintenant dans cet ordre; la façade de l'hôtel, une chambre, la plage, la piscine, le restaurant buffet et le restaurant Asiatique.

Comme dirait Lena ... je veut y retourner! Glisser et Déposer

Grenouille

moi aussi je veux y aller,,,,,,,,,,,,,,,Glisser et Déposer

Poste

Je suis allée voir les photos.  Merci beaucoup.  Elles sont magnifiques.

Je n'ai pas vu de coussins sur les chaises.  Bizarre pour un hôtel de cette qualité!  Est-ce qu'il y en avait???  C'est quand même un 5*! 

Je viens juste de regarder des photos d'un hôtel 4* à Puerto Plata et les coussins sur les chaises étaient très épais!!! 

Merci de nous avoir informé pour TMR.

Moi aussi je suis resté surpris de ne pas avoir de coussins sur les chaises au Royal Hideaway de Ensenachos.

Le problème viens peut-être de l'approvisionnement en matériels à Cuba!!??

L'Occidental Royal Hideaway à Playacar lui a des coussins sur les chaises. Par contre, côté plage, y parait que c'est pas comparable ...

Rien n'est parfait.

Grenouille

Merci pour les explications.  Cet hôtel me tente beaucoup.  Attendons de voir quand il sera entièrement fini.  Peut-être que les coussins apparaîtront! 

Peut-être que Fidel Castro a gardé la cerise sur le sunday pour l'inauguration officiel au mois de juin!

Peut-être va-t-il amener lui-même les coussins pour nous faire la surprise!  Glisser et Déposer 

Qui sait!

Grenouille

En tout cas c'est dur sur le  BUMPER arriere en Ti Ti il va falloir faire beaucoup d'aerobie sur la plage pour pouvoir renforsir les CHUCK ABSORBER  Ha! Ha! Glisser et Déposer dude

Nous y allons le 13 mars on a bien hate.

commenter
Répondre