bonjour je quitte mexique environ dans une heure tout ca pour vous dire quil fais 24 degre desolee pour les accents
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour je quitte mexique environ dans une heure tout ca pour vous dire quil fais 24 degre desolee pour les accents
Par rachel_letourneau Le 18 février 2006, 11:22
0 réponse
Répondre
Par rachel_letourneau Le 18 février 2006, 11:26
1 réponse
Répondre
Par nc2rivard Le 18 février 2006, 11:27
Bon voyage et je vous souhaite belle temperature.
1 réponse
Répondre
Par rachel_letourneau Le 18 février 2006, 11:30
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 18 février 2006, 11:32
Bon voyage
Pascal
0 réponse
Répondre