Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour jobi

Général

salut jobi(Yves) ont devras ce reprendre pour la cerveza le 28 a 11h00 mon avion arrive a camaguey vers 14h45 donc je serais a l'hotel vers 17h00 si tout vas bien.Glisser et Déposer

ce n'est que partie remise.Glisser et Déposer

bonjour il n ya de probleme on va remetre ca au l endemainmeme heure a bientot

commenter
Répondre