Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé Iberostar Hacienda Domi

Général

Arrivé à l’hôtel à 15h00, petit comité d’accueil avec punch, enregistrement super rapide et la chambre déjà prête. Superbe chambre avec lit King et super propre, coffre $2 par jour. Le site est encore plus beau en personne que sur photo, il y a des jardins d’eau avec flamant rose, signe, canard etc. etc. Il y a toujours des jardiniers au travail et des gens qui nettoie.

La plage est très belle et entretenue, il y a chaque jour quelqu’un qui ramasse les déchets avec un râteau et il y a un cendrier à chaque palapa, une des plages les plus propre que j’ai vu jusqu’à maintenant. L’animation est présente sur la plage, toujours agréable et souriant les animateurs n’insistent pas si tu n’as pas le goût de participer et participent et organisent lorsque tu as le goût, que ce soit le volley-ball, les fers ou peu importe, on ne peut pas s’ennuyer sur cette plage.

Côté bouffe, déjeuner très bien, il y a deux cuisiniers qui font des omelettes et œufs à votre goût chaque matin et un troisième qui fait des crêpes et du pain doré, bon choix de viandes pour les carnivores, fromages, pâtisseries, etc.

Dîner,   sur la plage ou au buffet, c’est super. En plus d’un choix élaboré de salades, légumes et fromages il y a des nachos chaudes avec fromage, guacamole et salsa chaque jour.  Il y a toujours deux ou trois choix de pizza (excellente), hamburger, hot dog, choix de poissons, rôti de bœuf ou dinde ou porc selon la journée, deux jours il y a eu des calmars frit  (délicieux) frites etc. Crème glacée molle en libre service, super !!!

Souper, il y a le buffet qui est à thème tout les soirs, de ce côté mon seul regret est d’avoir manqué la soirée asiatique, il y avait des sushi à volonté.

Quatre restos à la carte, réservation deux période par jour et on peut réserver pour la semaine ; Japonais, nous sommes environ 16 personnes autour du cuisinier, sushi et légumes tempura en entrée, choix du plat principale au wok ou sur la plaque devant nous. Mexicain, les entrées en buffet et choix de plat principal. Steak house, les entrées en buffet et choix du plat principale. Coloniale, le plat principale est la langouste, si quelqu’un n’en mange pas il faut le dire à la réservation, ils offrent poisson, poulet, bœuf ou porc.

Les seuls commentaires pour ces quatre restos : excellent, sublime, super.

Il y a de quoi manger pratiquement 24 heures et tout est très bon.

Il y a beaucoup d’animation, habituellement ce n’est pas mon fort, mais là ils sont tout simplement fantastiques. Toujours présent jamais insistant, spectacles de bon goût à ne pas manquer pour la plupart, les danseuses et danseurs très beaux à voir et les animations genre Mr. Caribe et Mrs. Iberostar de bon goût (c’est la première fois que je donne ce genre de commentaire). Disco, les animateurs y sont après les spectacles, la musique est bonne et il y a de l’action. Tous les bars sont excellents tout particulièrement celui de la piscine, Raul fait d’excellent drink !!!

Si vous avez des question je me ferai un plaisir d’y répondre.

Melbour c'est plaisant de te lire par ce matin glacial. Bon retour.

Glisser et Déposer Très beau résumé Melbour, ca nous réchauffe un peu avec le froid qu'il fait ce matin.

clinclincouGlisser et Déposer

Comme sa me r'appelle de bon souvenir en se matin glacial, jy était en janvier 2005 et a date c'est mon plus beau voyage, vive hiberostar hacienda dominicus, bayahibe Glisser et Déposer

Merci Glisser et DéposerMelbour_ pour ton excellent résumé..Glisser et Déposer. tu nous réchauffes effectivement en ce matin frisquet... et tu nous donne faim.....   Glisser et Déposer

comme le dit Lena, je veux y aller la la.....Glisser et DéposerGlisser et Déposer cet hôtel a l'air vraiment magnifique!Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Ha que tu me rappelle de bon souvenirs car j'y etais en nov 2004 et ses mon plus beau voyage que j'ai fait que j'ai adorer et tu as raison ses une hotel vraiment magnifique et super sur tout les points vue.

Jessy

bonjour melbour,

tu me rappelle de beaux souvenirs de cet endroit. J'y étais en juin 2002, 4 ans déjà! Je me souviens entre autres du restaurant japonais, tout a fait sublime. Les gens était très sympathique a cet hôtel et tout le monde semblait heureux d'y travailler. Même la femme qui lavait les toilettes le faisait en chantant!

Je vois que cet endroit est toujours une destination de choix.

Comment as-tu trouvé les Dominicains qui essai de te vendre toute sortes de choses quand tu marche sur le bord de la mer? J'avais trouvé ça un peu tannant au début mais à la fin, on passait tout simplement sans les regarder et ils finissaient par nous ignorer.

As-tu eu echo de quelqu'un ayant été malade pendant que tu y était? J'ai fait 6 voyages dans les Caraïbes jusqu'à maintenant et cet endroit fut le seul ou j'ai été malade. Je me suis toujours demandé si c'était une malchance ou non.

Grenouille

effectivement les Dominicains vendeur sont des durs à cuire

il faut courrir ou tout simplement faire des blagues avec eux, ils ont un bon sens de l'humour
et je n'ai vu ou entendu parler de personne ait été malade

Merci pour ce beau résuméGlisser et Déposer .Glisser et Déposer Ca donne donne le gout d'y aller.

Mycrobe

commenter