Forum | Voyages à Rabais®

Meilleurs Riu - Riviera Maya

Général

Coucou vous tous,

J'aimerais savoir quel est le meilleur hotel RIU de Riviera Maya rapport qualité / prix:

Bonne bouffe, belle plage, pas trop loin de Playa Del Carmen.

Sinon, que me suggérez-vous comme autre hotel.... je prévois réserver d'ici 2 àa 3 semaines...........départ le 31 mars ou 1er avril......

Tourlou,

GinoutGlisser et Déposer

BONJOUR GINOUT,

J'AI DÉJA COMMENCÉ MES RECHERCHES POUR LA MEME CHAINE HOTELIERE(RIU)POUR LA RIVIERA MAYA ET POUR UN DÉPART LE 19 MARS PROCHAIN ET ON M'A SUGGÉRÉ FORTEMENT LE RIU TÉQUILA POUR SA BOUFFE ET SON RAPPORT QUALITÉ/PRIX.UN DÉTAIL IMPORTANT POUR CERTAIN,LA PLAGE EST A ENVIRON 3 MINUTES EN NAVETTE OU 10 MINUTES A PIED. ET ON M'A DIT QUE LA PLAGE ÉTAIT BELLE MAIS QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP DE MONDE...CE N'EST PAS LES PLAGES TRANQUILLES DE CUBA!.DE TOUTE FAÇON,UN PEU D'EXERCICE DOIT CERTAINEMENT FAIRE DU BIEN AVEC TOUTE CETTE BOUFFE!

L'HOTEL SERAIT SITUÉE A UNE QUINZAINE DE MINUTES A PIED DE PLAYA DEL CARMENGlisser et Déposer

VOILA CE QU'ON M'A INFORMÉ....

CIAO!Glisser et Déposer    BARKO

Nous on a été au Riu Yucatan en 2000, complexe paradisiaque.  Bonne bouffe, bon spectacle, super bel hotel, propre, belle chambre avec frigidaire et bar inclus (une bouteille de rhum, vodka, tequila et gin sur le comptoir de la salle bain). tres belle plage plage.  Ce fut notre plus beau voyage jusqu'a maintenant.

le riu téquila a une tres bonne qualité prix a cinq minutes de la plage et une navette

Selon des commentaires récents le RIU Palace (nouvellement ouvert) est à se "peter les bretelles"...extraordinaire et paradisiaque me dit le dernier correspondant sur mon site.

on peu passé deux semaines au téquila  pour le prix de une au palace

Je crois qu'importe le riu que tu vas choisir tu ne sera pas décu.....Playacar,téquila .Yucatan et palace sont tous pres l'un de l'autre et a 15 min environ de playa del carmen....

Bon voyage...n'oublie pas tu as acces aux autres riu..quand tu choisis un des 3 premiers que je t'ai dit......mais pas le palace....

Merci à tous ceux qui m'ont donné des informations.  C'est super!..

Bonne journée,

Ginout

commenter
Répondre