Air Transat voudrait ajouter des vols en partance de Québec.
L'Aéroport de Québec tente de convaincre West Jet d'ajouter Québec à sa liste de destinations.Il pourait y avoir une destination Québec Saint-Martin avec des appareils entre 120 et 160 sièges, plus petits que ceux d'Air transat et qui pourait être rentable à ce moment la. La compagnie propose aussi une liaison entre Québec et la France. à suivre.........
clinclincou
Par Jack Le 22 février 2006, 09:17
Nous souhaitons que l'aéroport de Québec ait plus de vols et soit aussi plus accueillant... C'est presque ridicule que cet aéroport soit appellé Aéroport "International" Jean-Lesage... Quand on voit les autres aéroports, même dans des surnommées "républiques de bananes", s'en est pratiquement gênant...
C'est notre opinion...
Duo-Voyageur
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 22 février 2006, 09:20
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 22 février 2006, 09:24
J'aimerais  bien voir West  Jet à Québec, avion plus confortable est moins tassé que Air Sardine.
Pascal
0 réponse
Répondre