Les odeurs...

Général

N'ayant plus de crème hydratante, je décide d'utiliser ma crème après-soleil. D'un seul coup, je me sens transportée très loin, sur une plage de sable blanc avec la mer à mes pieds. Quelle sensation!

Allez-y, ouvrez vos bouteilles, fermez vos yeux et prenez une bonne sniff. C'est magique...

Bonne journée,

Canouk (qui sera sur les plages dans 14 dodos)Glisser et Déposer

J'ai un lait légèrement autobronzant au monoi de Thaiti  que je met dans mon visage tous les jours depuis que je suis revenue de Cuba (27 janvier) et je revie mon voyage à tous les jours.....  Ca me donne également l'envie folle de boire du pina colada!  De quoi devenir alcoolique!!! Hic!! J'ai dont hate de repartir! 

Maryjule où est ce que tu trouve cette crème ?merci

C'est vraiment triste parce que je l'étire au max car elle est discontinuée!!!!  Mais chez Yves Rocher, il y a une huile hydratante pour le corps au monoi de Thaiti qui sent la meme chose.  15$

Le secret de beauté des vahinés
A base de Monoï, pur produit traditionnel de Tahiti, cette huile divine nourrit la peau, embellit les cheveux et augmente la luminosité du hâle.

Glisser et Déposer

l'huile vaut quand meme la peine.  c'est ce que je met sur mon corp pour brozer l'été.  Et j'en met aussi l'hiver quand j'ai la peau très sèche.  c'est bon aussi pour les cheveux abimés.

Je me rappelle qu'à l'âge de vingt ans, arrivée à Paris, j'avais constaté avoir oublié mon déodorant et voulant m'en procuré un, je me rappelle, la vendeuse m'avait demandée : ''Le voulez-vous en stick ou en spray ?'' J'avais répondu : ''En bâtonnet !'' Mais là n'est pas le but de mon propos.  De retour à la maison, chaque fois que j'utilisais ce déodorant, en un clin-d'oeil, je me retrouvais à Paris !

Chez les Chinois, on rapporte que la nuit, les gens faisaient brûler des bougies dont le parfum changeait par intervalle, ainsi on savait même l'heure dans le sommeil puisque, par exemple, l'odeur du jasmin commençait à 6h00...

Marcel Proust a aussi écrit longuement sur les odeurs...

commenter
Répondre