Bonjour
J'ai besoin d'aide 
J'essaie de consulter un diaporama et lorsque je me connete on me demande de choisir une ville, un hotel ce que je fais ex: Le Luna Mares et une fenêtre apparait et me dema de toujour d'inscrire une ville et un hotel pourquoi???
Merci de m'aider
Mau.
Par jhp Le 23 février 2006, 12:34
Il faut que tu resorte completement du montage et tu recommence cette fois en cliquant chaque étapes très lentement à chaque choix il n'est pas vite le systéme
1 réponse
Répondre
Par savoie_maurice Le 23 février 2006, 12:38
Merci pour le tuyau Bettypoo

0 réponse
Répondre