Sv.p. aider moi j'ai déja 4 voyage de faite a punta cana que j'adore en passant faute que je me prend toujours A la dernier minute pour faire venir mon passeport donc je me retrouve avec beaucoup moin de choix pour d'autre destination, et la meme chose m'arrive je veux partir fin mars mais pas de passeport, cette fois-ci j'aimerais découvrir la romana donc aider-moi pour l'hotel mes priorité la bonne bouffe & la plage
un gros merci!!!!!
Par Jessy Le 24 février 2006, 14:38
Moi je suis aller a l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus et je peus te dire que ses une hotel vraiment magnifique super sur tout les plans.
Plein de fontaine partout , de poissons , et d»'un luxe incroyable ses vraiment un des plus beau voyage que j'ai fait en republique car je suis aller 5 fois et celui de Bayahibe est le meilleur une plage a couper le souffle vraiment magnifique ses un 41/2 mais si tu trouve dispendieux tu peus aller au Dominicus Palace ou beach qui est juste a coté meme plage et aussi magnifique.
Jessy
2 réponses
Répondre
Par duro1629 Le 24 février 2006, 14:45
merci jessy, combien je doit m'entendre a payer pour les 2 premiere avril en derniere minute & est-ce qu'il y a des fruits mer dans le buffet....
0 réponse
Répondre
Par savoie_maurice Le 24 février 2006, 15:04
Bonjour,
nous avons fait une croisière en partance de la Romana et au retour nous avons séjourné au Viva Dominicus Palace pour 1 semaine site enchanteur beau complexe 4*
Bonne bouffe (nous ne somme pas difficiles) chambres propres
Evaluation 8/10
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 24 février 2006, 20:00
Moi j'y suis aller en novembre et on a payer pour 2 semaines 1,800 taxe inclus par personne donc en avril je pense que se sera 2,000passer surement ses dispendieux mais ses une hotel de classe superieur et comme je le disais dans un autre message il a le dominicus palace a coté qui est moins dispendieux et qui est tres bien aussi car ses la meme plage .
Jessy
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 24 février 2006, 20:02
Je te suggère l'Iberostar mais n'oublie pas que c'est Pâques à la mi-avril. Donc: des prix beaucoup plus élevés!
0 réponse
Répondre