|
Nous envisageons de prendre l'autobus pour nous rendre à l'aéroport Trudeau le 10 mars pour notre voyage. Nous prendrons un autobus qui se rend jusqu'à la gare et puis après nous prendrons la navette. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet, est-ce que la correspondance est bonne?? Merci de m'informer |
Par Autourdumonde Le 26 février 2006, 17:08
Service direct vers l'aéroport Montréal-Trudeau
Des départs quotidiens sont offerts à partir des gares d'autocars de Québec, de Sainte-Foy et de Trois-Rivières.
De la région de Québec à l'aéroport international
Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal
Pour le prix avec Orléans Express est de $64.+taxes= $73.62
En plus si tu laisse ton linge à l'aéroport mainten
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 26 février 2006, 17:18
Comme on ne voit pas la suite je te l'écrit. Cet été notre garçon a pris l'autobus à St-Foy pour aller à l'aéroport P.Trudeau et quand il arrive au terminus à Montréal , tout le monde débarquent sauf ceux qui s'en vont à l'aéroport. Comme tu vois il y a 4 départs par jours. Si tu veux laisser ton linge dans le vestière à l'aéroport c'est dispendieux et manteaux et bottes c'est au moins $55. pour la semaine chaque. Mais comme l'autobus est toujours bien chauffée et bien tu n'a pas besoin de manteau d'hiver et ni de bottes. Un bon gilet et espadrille fera l'affaire et tu met ton linge dans ton sac que tu apporte dans l'avion. Alors Bon voyage. et si tu veux plus de renseignement va voir sur leur site de orléansexpress.com Civie
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 26 février 2006, 21:11
Merci civie des infos, j'avais déjà consulter le site d'Orléans mais comme les heures de "transport direct" ne me convienaient pas je dois prendre l'autobus jusqu'à la gare et puis continuer avec la navette. En appelant chez Orléans j'ai eu l'info que je peux continuer avec eux jusqu'à l'aéroport et non prendre la navette de l'ADM. La différence de prix n'est pas énorme mais je préfère garder le même transporteur c'est moins compliqué.
Comme nous revenons de voyage à 7h. le matin ça ne nous tente pas de conduire pour revenir à Québec après avoir passé la journée à prendre du soleil, la soirée à prendre un verre et la nuit dans l'avion...
Encore merci
1 réponse
Répondre
Par catherine_bourque-barrette_1 Le 26 février 2006, 21:27
Bonjour Marilou,
Ma mère et moi prenons toujours l'autobus de Québec et prenons le transfert avec la navette pour l'aéroport. Il y a beaucoup d'heure disponible et le transfert se fait très bien. On a adopter cette façon puisque ça permet de se reposer dans l'autobus et de ne pas stationner la voiture à l'aéroport. Vraiment n'est pas peur, tout ce passe très bien avec l'autobus. Pour le manteau, je le met dans ma valise rendu à l'aéroport et je pars avec des espadrilles.
Peanut
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 27 février 2006, 07:43
Merci Peanut c'est justement ce que je me demandais le transfert comme ça allait, avez-vous pris la navette de l'Aéroport car le monsieur de Orléan semblait dire qu'ils faisaient également la navette vers Trudeau. Comme on n'est pas très frilleux et une fois embarqué dans l'autobus on n'a plus à se promener dehors, un bon cardigan va faire l'affaire.
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 27 février 2006, 08:06
Ãa fait 2 fois que je prend le bus pour Mtl et ça va très bien. Même si on doit transférer, on attend pas longtemps et on a du très bon service. La plupart du temps, je dors tout le long du trajet. Pour les vêtements, je mets un polar et un coupe-vent que je laisse dans ma valise pour le retour (avec des tits gants).
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 27 février 2006, 08:17
1 réponse
Répondre
Par catherine_bourque-barrette_1 Le 27 février 2006, 12:10
Tu vas voir Marilou, c'est la meilleure façon de voyager sans avoir de casse tête. Pas besoin de chauffer l'auto en repartant et pas de stress pour conduite en revenant. ça fait juste une belle continuité aux les vacances!
Je te souhaite un beau voyage !
Peanut
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 27 février 2006, 12:29
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 27 février 2006, 12:55
Bonjour Marilou,
Je suis la maman de Peanut et oui nous faisons le trajet de QC à MTL en autobus et c'Est parfait.
Il y a possibilité avec Orléans Express de prendre leur autobus directe qc aéroport PET mais les horaires sont restreintes. J'aime mieux prendre un aler retour QC-MTL et nous achetons les tickets aller retour pour la navettes à la station centrale. Il y a beaucoup plus d'heure de disponible pour se déplacer vers l'aéroport ou pour revenir vers la station centrale et ça se fait très bien, sans problème.
HA oui en pasant je ne sais pas si tu es une adepte des points air miles mais si oui tu peux changer des points contre des coupons puor avoir 40% de rabais sur tes billets orléans express. Ça paraît en titi, sa reviens environ à 43$ pour un aller retour QC-MTL et 22.75 pour la navette alors c'est abordable.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par jlsud Le 27 février 2006, 13:02
ca depend de tes heures de vol
0 réponse
Répondre