je voudrais un endroit où qu'il a de l'action au alentour (comme village, endroit à visiter,ect...)qu'on est pas confisqué à rester à l'hôtel. Une plage pour marcher, et un hôtel où qu'on mange bien. Donnez moi des sugestions
je voudrais un endroit où qu'il a de l'action au alentour (comme village, endroit à visiter,ect...)qu'on est pas confisqué à rester à l'hôtel. Une plage pour marcher, et un hôtel où qu'on mange bien. Donnez moi des sugestions
Par lino Le 27 février 2006, 19:24
Riviera-Maya -Cancun pour l`action c est garantie !!!
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 27 février 2006, 19:37
Riviera Maya, c'est vrai.
Le Gran Ventana dans Playa Dorada ou l'Iberostar Costa Dora et le Coral Marien qui sont tout près. Qualité garantie!
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 27 février 2006, 19:55
ça fait 4 fois que je vais à Riviera Maya, je me décide pas à essayer un autre endroit c'est pour cela que j'ai posé ma question.J'avais pensé à huatulco, manzanillo... Cuba je suis jamais été , je trouve qu'il a pas beaucoup de végétation,j'hésite...
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 27 février 2006, 21:38
J,ai fait mon choix,j'ai réservé au reef playacar, il a pas de commentaires sur VAR alors moi j'en donnerais à mon retour .Très bon prix pour Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par barabou Le 2 mars 2006, 22:19
moi je peut te suggerer San Andres sans aucune hesitation cette ile est simplement merveilleuse,securitaire,et tu peut aller en ville, tu as le droit au 5 decameron de l'ile. Les gent sont tres acceuillant et tu mange tres bien. Si tu choisi cette destination va a l'hotel Marazul tres propre et tres tranquille. si tu as des questions je peut peut etre d'aider moi j'ai ete a San Andres en decembre 2005 pour noel et je sure sure de retourner las-bas.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 3 mars 2006, 07:10
Et que dire de Varadero, Ã Cuba!!!!!
La plage est superbe et le centre-ville regorge de bonnnes boîtes de nuits! Plaisir assuré!
Salsagirl20+1 ... mon coeur = Varadero!
0 réponse
Répondre