Je ne sais plus où aller en vacance

Général

je voudrais un endroit où qu'il a de l'action au alentour (comme village, endroit à visiter,ect...)qu'on est pas confisqué à rester à l'hôtel. Une plage pour marcher, et un hôtel où qu'on mange bien. Donnez moi des sugestions

Riviera-Maya -Cancun  pour l`action c est garantie !!!

Riviera Maya, c'est vrai.

Le Gran Ventana dans Playa Dorada ou l'Iberostar Costa Dora et le Coral Marien qui sont tout près.  Qualité garantie!

ça fait 4 fois que je vais à Riviera Maya, je me décide pas à essayer un autre endroit c'est pour cela que j'ai posé ma question.J'avais pensé à huatulco, manzanillo... Cuba je suis jamais été , je trouve qu'il a pas beaucoup de végétation,j'hésite...

J,ai fait mon choix,j'ai réservé au reef playacar, il a pas de commentaires sur VAR alors moi j'en donnerais à mon retour .Très bon prix pour Riviera Maya.

moi je peut te suggerer San Andres sans aucune hesitation cette ile est simplement merveilleuse,securitaire,et tu peut aller en ville, tu as le droit au 5 decameron de l'ile. Les gent sont tres acceuillant et tu mange tres bien.  Si tu choisi cette destination va a l'hotel Marazul tres propre et tres tranquille. si tu as des questions je peut peut etre d'aider moi j'ai ete a San Andres en decembre 2005 pour noel et je sure sure de retourner las-bas.

Bon voyage

Et que dire de Varadero, à Cuba!!!!!

La plage est superbe et le centre-ville regorge de bonnnes boîtes de nuits! Plaisir assuré!

Salsagirl20+1 ... mon coeur = Varadero!Glisser et Déposer

commenter
Répondre