Varadero premier voyage!!! ;-)

Général

C'est mon premier voyage et je prévois partir a Varadero pour la première semaine d'avril. C'est difficile de choisir quand tu n'y connais rien!!!Glisser et Déposer

J'aimerais trouver un 31/2 ou 4Glisser et Déposer avec:

Plage sable fin et belle eau clair

Snack 24HGlisser et Déposer

Près de la ville pour pouvoir aller dans les discotheques

Bouffe pas trop mauvaise.

Ah oui aussi si possible un bar dans la picineGlisser et Déposer ça doit être tellement cool de prendre un vers les fesses dans l'eau.

Je te conseille le Barcelo Solymar: belle plage et près de la ville.

Je seconde la suggestion de cerf-volantGlisser et Déposer

Ça a l'air super bien mais trop chère pou nousGlisser et Déposer

Cuatro Palmas... Idéal pour toi. Seulement, pas de bar dans l'eau.

Cuatro palmas ou mercure las palmas c'est le même hôtel très bien situé dans le centre de varadéro, pour le bar dans la piscine il n'y en a pas mais dans la piscine il y a une chaise longue où tu peux t'asseoir ou te coucher et une petite table ronde où tu peux y déposer ton verre, moi j'ai bien aimé cela...  Écho

je te suggère le Palma Real...Nous aussi c'était notre premier voyage , donc je nepeux pas comparer avec ailleurs...mais je peux te dire que nous n'avons été déçu en rien ...bar à la piscine ...sûrement excellent choix qualité-prix et en plus très bien situé à quelques minutes de la plage ( environ 3- 4 minutes de marche)  au centre de tout...6 bars, 4 piscines, bon buffet et 3 restaurants ...bon service et personnel courtois...

Bon voyage !...

Je seconde Claire Lune, et te suggère aussi le Palma Real, j'y suis allée 3 fois. Très bon rapport qualité-prix et il a tous les critères que tu demandes.

Tu peux visionner mes photos dans les photo-show.

Bibitasud Glisser et Déposer

Je suis allée au Palma Réal en Novembre 2005. C'était pas pire pour le prix que j'avais payé! (approx 700$)

Il y a un resto/snack 24 hrs. Pour ce qui est de la bouffe, le resto chinois et italien étaient correct. Il y a deux grandes piscines dont l'une qui a un pool bar. La plage est super belle à Varadéro. L'hotel est très bien situé et à proximité de tout dont les discotèques. Une disco à aller sans faute c'est La Rumba!!! C'est vraiment cool! Glisser et Déposer 

commenter
Répondre