C'est mon premier voyage et je prévois partir a Varadero pour la première semaine d'avril. C'est difficile de choisir quand tu n'y connais rien!!!
J'aimerais trouver un 31/2 ou 4
 avec:
Plage sable fin et belle eau clair
Snack 24H
Près de la ville pour pouvoir aller dans les discotheques
Bouffe pas trop mauvaise.
Ah oui aussi si possible un bar dans la picine
 ça doit être tellement cool de prendre un vers les fesses dans l'eau.
Par bizzzz62 Le 27 février 2006, 13:37
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 27 février 2006, 13:51
Je te conseille le Barcelo Solymar: belle plage et près de la ville.
0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 27 février 2006, 14:33
Je seconde la suggestion de cerf-volant
1 réponse
Répondre
Par bizzzz62 Le 27 février 2006, 15:15
Ãa a l'air super bien mais trop chère pou nous
1 réponse
Répondre
Par Domi Le 27 février 2006, 16:56
Cuatro Palmas... Idéal pour toi. Seulement, pas de bar dans l'eau.
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 27 février 2006, 17:19
Cuatro palmas ou mercure las palmas c'est le même hôtel très bien situé dans le centre de varadéro, pour le bar dans la piscine il n'y en a pas mais dans la piscine il y a une chaise longue où tu peux t'asseoir ou te coucher et une petite table ronde où tu peux y déposer ton verre, moi j'ai bien aimé cela... Écho
1 réponse
Répondre
Par zalolée Le 4 mars 2006, 14:19
je te suggère le Palma Real...Nous aussi c'était notre premier voyage , donc je nepeux pas comparer avec ailleurs...mais je peux te dire que nous n'avons été déçu en rien ...bar à la piscine ...sûrement excellent choix qualité-prix et en plus très bien situé à quelques minutes de la plage ( environ 3- 4 minutes de marche) au centre de tout...6 bars, 4 piscines, bon buffet et 3 restaurants ...bon service et personnel courtois...
Bon voyage !...
1 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 4 mars 2006, 16:58
Je seconde Claire Lune, et te suggère aussi le Palma Real, j'y suis allée 3 fois. Très bon rapport qualité-prix et il a tous les critères que tu demandes.
Tu peux visionner mes photos dans les photo-show.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par tropicana26 Le 4 mars 2006, 20:38
Je suis allée au Palma Réal en Novembre 2005. C'était pas pire pour le prix que j'avais payé! (approx 700$)
Il y a un resto/snack 24 hrs. Pour ce qui est de la bouffe, le resto chinois et italien étaient correct. Il y a deux grandes piscines dont l'une qui a un pool bar. La plage est super belle à Varadéro. L'hotel est très bien situé et à proximité de tout dont les discotèques. Une disco à aller sans faute c'est La Rumba!!! C'est vraiment cool!
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre