voyage en septembre merci

Général

salut , je demande votre aide  pouvez-vous me donner une idée de prix pour les voyages dans le sud au mois de septembre, en occupation double, je sais c'est presque le temps des ouragans mais il est surement possible de les eviter alors donner moi vos sugestions merci

Nous on voyage toujours en Septembre  parce que les prix son super bons . Nous surveillons les dernières minutes et regardons la progression des ouragans.

Le meilleur ''deal ', fut en Septembre 2005 au Gran Palladium Palace de Punta Cana ( et de plus on nous avait placés dans les suites royales sans que nous ayions payé pour !!!!!) 2 semaines / 1349$ par personne.

Alors ca fait notre affaire et on peut voyager 2 fois par an !

Alie3

Bonjour Kayra

Nous aussi on fait un petit voyage dernieres minutes (réservé 3 jours avant) en septembre et l'an dernier nous avons eu $ 707.50 par personne/ 1 semaine au Punta Cana Princess c'est un 4 1/2 étoiles et vu que pas assez de monde on nous a relocaliser au Bavaro Princess 5 *.avec VAR et Sunquest super service.

Nous n'étions que 155 passagers dans l'avion.

Très belle semaine 1 heure de pluie et 38 -40 degré

C'est la vraie misère.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

stinbeuGlisser et Déposer

Pour ma part, en visionnant la météo en septembre... (euuhh... me souviens pas de l'année ? Glisser et Déposer ) ... j'avais trouvé le mardi, un forfait pour le Tryp Cayo Coco et je quittais le samedi qui suivait... à peine 4 jours avant le départ !  J'avais payé 590$ pour le TRYP... méchante aubaine ! Glisser et Déposer

Mes ami(e)s y sont retournés l'année d'après à 695$, encore au mois de septembre et pas moi, à cause de l'achat d'une voiture neuve.... Glisser et Déposer et ils furent évacués à Moron à cause d'un ouragan qui arrivait et assez fort... alors, cet fois là, j'étais comme bien contente de ne pas faire partie de ce voyage Glisser et Déposer !

Le temps des ouragans est de juin à novembre... alors il faut surveiller de près Dame Nature... car j'ai subit l'ouragan Dennis en juillet dernier... mais ça s'est très bien passé, nous avions été évacué au El Senator ! Glisser et Déposer

Tourlou
ViviSoleil

commenter
Répondre