un conseil s.v.p transport

Général

Je part vendredi 8hrepm pour Puerto vallarta de Montréal. Le retour se fait le 11 mars 8hre AM. J'aimerais avoir votre conseil pour mon transport beauce-montréal...Selon votre expérience lequel de ses choix est le mieux.....

1- je prend ma voiture  et me stationne au park'n fly

2-je me fais reconduire a québec et je prends le bus (direct à l'aéroport)

3-je me fais reconduire a québec et je prend la navette pour me rendre a l'aéroport.

4- je prends une limousine beauce-aéroport.....hi!hi! quand même...ça me couterais + que mon billet.......

Merci!

moi je prendrais l'autobus,quand tu reviens tu es fatigué et de québec à la beauce environ seulemtn une heure à conduire après dépendemment du coin d'où tu viens

Will2Fred

Il y a encore les amis ou la parenté.  S'il habite pres de montreal il peut t'accueuillir  Glisser et Déposer

mina

J'avais le même questionnement en fin de semaine et j'ai résolu mon problème:  Nous prendrons l'autobus.

J'avais regardé pour l'avion Qc-Mtl à 76$ mais qq jours plus tard le même vol était rendu à 112$, pas question trop cher.

En auto, l'essence, le stationnement (2 sem.), l'usure etc... me coûterait plus cher que le billet d'autobus.  Nous revenons de La Romana à 7h. le samedi matin et ça ne me tente pas de conduire Mtl-Qc toute fatiguée, donc vive le bus tu t'assoies et tu relaxe.

Glisser et Déposer L'autobus c'est l'idéal tu te laisse allé et tout va bien.

clinclincouGlisser et Déposer

je viens de St-Georges et l'an passé j'a voyagé de nuit egalement

je m'etait stationner au park'n fly et je suis directement revenu apres mon vol. De mon coté, ca été correct . Tout depend de toi. Si tu es du genre a t'endormir je te sugere de peux etre le faire en etape. mais moi je sais que apres avoir été tasser dans un avion ca me tente pas de me retasser dans un autobus.

a toi de decider :)

prend surtout  pas l avion  car une dame il y a keke semaine  ils ont perdu  ses valises entre quebec et montreal   imagine  tu part en voyages   tu ne st pas parti encore et ils  ont perdu t es  valisesGlisser et Déposer  air canada....Glisser et Déposer

renéGlisser et Déposer

Bon j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, le père de ma chum qui devait venir avec moi est décédé la nuit passé, donc je part seul avec ma fille. J'ai finalement décidé de prendre l'autobus qui va directement a l'aéroport. Je crois que ça va être plus prudent et moins compliqué. Merci beaucoup pour vos conseils.

commenter
Répondre