Un dilemme

Général

Bonjour tout le monde !! Moi et une amie souhaitons partir pour Varadero pour un trip de filles au alentour de la dernière semaine de mars . Toutefois, nous sommes indécise sur l'hôtel. Nous voulons, faire plusieurs activités telles que: équitation, nage avec les dauphins, plongée en apnée, parachute en arrière d'un bateau, excursion intéressante et à bon prix, nous voulons également sortir et avoir du plaisir autant à l'hôtel que dans la ville... Nous aimerions bien manger et aussi un endroit propre...

Voici notre dilemme: 1- Playa de Oro  2- Bercelo Solymar

Qu'en pensez-vous ?? Nous suggérez-vous ailleurs, un autre hôtel ou une autre destination ???

Nous avons besoin d'aide ! merci beaucoup à l'avance de vos précieuses réponses !

Je crois que tout le monde sera d'accord :  Barcelo Solymar

Playa De Oro j'ai mettrais pas les pieds

Est-ce que vous savez s'il y a des activités (équitation, dauphin, excursion...)  près du Barcelo Solymar??

Je n'ai même pas encore booker et je suis toute exicitée  !!!

J'ai voyagé une fois à Cancun au Grand Oasis Cacun, c'était merveilleux.. j'ai peur d'être décue à Varadero...

si tu choisis unhotel 4 1/2* ou 5*

tu ne seras pas décue en bas de ela la qualité de la bouffe et les chambres cela ne sera pas pareil a Cancun

Je suis allée au Barcelo Solymar avec mon chum et on a bien aimé.  Tu es près de la ville et tu peux y aller à pied (15 min.), la plage est superbe, il y a des excursions pour aller aux dauphins, excursion pour équitation, etc.  C'est un endroit très aimé.

WOW !!! Je commence a être convaincue, mais je suis pleine de questions !!! Savez-vous si on peut faire du parachute en arrière d'un bateau la bas ??

En passant, c'est super, merci de toutes vos réponse, je me sens comme un enfant qui découvre le forum !!!

En regardant les montages photos, j'ai vu que l'ouragan Dennys avait des ravage à Varadero... Est-ce que le Barcelo Solymar a été beaucoup touché et si oui, est-ce que déjà rénové ??

Une autre petite question, est-ce qu'il y aun bar sur la plage au Solymar ??

commenter
Répondre