À LA TRÈS GÉNÉREUSE

Général

Bonjour Alie 3 c'est moi WinnerGlisser et Déposer

Un gros merci pour le temps pris à préparer et à m'envoyer le CD.

Ce matin...ding dong, monsieur le facteurGlisser et Déposer 2 envois ExpressPost et une belle enveloppe brune...j'ai tout de suite remarquer le nom de l'expéditeur...

J'suis folle de joie, youppi youppi dis-je au tout-petits (garderie) nous allons écouter de la bonne musique pendant le dîner...Mon pâté chinois est quasi entrain de brûler...pas grave j'ai bien trop hâte!Glisser et Déposer  Sort le cd de l'enveloppe qui lui se trouve dans une petite pochette et avec aussi les titres des chansons....vraiment trop gentil!  Appuie sur le bouton cd....sort le cd de sa petite pochette et.......!!!!!! il est cassé en deux Glisser et DéposerGlisser et Déposer An non, ah non....les tout-petits me voit toute tristeGlisser et Déposer Une si gentille personne, toi Alie3 s'est donné la peine de me faire ce plaisir et probablement dans le transport...

Peut-être qu'un ou une autre personne pourrait m'envoyer ce cd....étant donné que Alie3 a déjà donner au suivant....

Ah oui j'oubliais les deux fameuses enveloppes et bien c'était nos 2 passeports, je n'ai réaliser que tantôt que j'avais reçu quelque chose d'important, la petite enveloppe brune était elle aussi très attendu !

Encore une fois Alie 3 , Merci !

WinnerGlisser et Déposer

moi, aussi j'ai reçu le cd cette après-midi!!!! Moi j'ai été chanceuse, il n'est pas brisé. Je suis assez contente, je vais l'écouté ce soir en lavant mes planchers avant que mon chum arrive. Je vais mettre le son dans le tapisGlisser et DéposerGlisser et DéposerYahoooooo!

Je voudrais te remercier encore Alie3

je te fais une bise xxx

Fleur

Salut Winner, il me ferait plaisir de t'envoyer le CD. Donnes moi ton mail.

chah qui veut donner au suivant

Merci Messad, je vous laisses mon adresse courriel pour ensuite vous laisser mon adresse résidence.

[email protected]

Youppi youppi je vais l'avoir !Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Dommage que ton CD soit arrivé brisé. Quelle malchanceGlisser et DéposerAlie qui s'était donné toute cette peine pour te le copier et te l'envoyerGlisser et Déposer

Ah non... c'est pas vrai..Glisser et Déposer.tu es la seule à ce jour à l'avoir recu en mauvais état....J'en ai les larmes aux yeux .  Je t'en envoie un autre dès ce soir si tu veux!!! Je vais mettre 3 enveloppes à bulles s'il le faut !!! Si tu ne réussis pas à en avoir un de Messad dis le moi et je le donnerai à mon fils qui habite à LAval et je lui demanderai de te l'apporter en main propre !

Alie3 

MERCI RE  POUR  LE CD   Anouk

J'aimerais bien l'avoir moi aussi ce fameux CD.Si quelqu'un peut me le graver,je pourrai aussi donner au suivant.

Salut Nathmad

Si personne ne te réponds alors envoie-moi tes coordonnées.....et je te l'enverrai

Un de plus ou un de moins !!!!!!  juste me dire que c'est Nathmad......pour mon petit suivi !!!

[email protected].

bonjour moi aussi jaimerais bien lavoir ce cd si cest possible...!!! et je passerai au suivant!!!

merci....

mélyli

Alors tu m'envoies tes coordonnée......

a[email protected] et mentionne melyli

A+

merci...jviens de vous envoyez mes coordonnées!!

mélyli

commenter
Répondre