Bonjour Alie 3 c'est moi Winner
Un gros merci pour le temps pris à préparer et à m'envoyer le CD.
Ce matin...ding dong, monsieur le facteur
 2 envois ExpressPost et une belle enveloppe brune...j'ai tout de suite remarquer le nom de l'expéditeur...
J'suis folle de joie, youppi youppi dis-je au tout-petits (garderie) nous allons écouter de la bonne musique pendant le dîner...Mon pâté chinois est quasi entrain de brûler...pas grave j'ai bien trop hâte!
 Sort le cd de l'enveloppe qui lui se trouve dans une petite pochette et avec aussi les titres des chansons....vraiment trop gentil! Appuie sur le bouton cd....sort le cd de sa petite pochette et.......!!!!!! il est cassé en deux 
 An non, ah non....les tout-petits me voit toute triste
 Une si gentille personne, toi Alie3 s'est donné la peine de me faire ce plaisir et probablement dans le transport...
Peut-être qu'un ou une autre personne pourrait m'envoyer ce cd....étant donné que Alie3 a déjà donner au suivant....
Ah oui j'oubliais les deux fameuses enveloppes et bien c'était nos 2 passeports, je n'ai réaliser que tantôt que j'avais reçu quelque chose d'important, la petite enveloppe brune était elle aussi très attendu !
Encore une fois Alie 3 , Merci !
Winner
Â
Par fleur Le 1 mars 2006, 14:41
moi, aussi j'ai reçu le cd cette après-midi!!!! Moi j'ai été chanceuse, il n'est pas brisé. Je suis assez contente, je vais l'écouté ce soir en lavant mes planchers avant que mon chum arrive. Je vais mettre le son dans le tapis
Yahoooooo!
Je voudrais te remercier encore Alie3
je te fais une bise xxx
Fleur
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par messad Le 1 mars 2006, 15:22
Salut Winner, il me ferait plaisir de t'envoyer le CD. Donnes moi ton mail.
chah qui veut donner au suivant
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 1 mars 2006, 16:50
Merci Messad, je vous laisses mon adresse courriel pour ensuite vous laisser mon adresse résidence.
[email protected]
Youppi youppi je vais l'avoir !
Winner
1 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 1 mars 2006, 16:54
Dommage que ton CD soit arrivé brisé. Quelle malchance
Alie qui s'était donné toute cette peine pour te le copier et te l'envoyer
0 réponse
Répondre
Par alie3 Le 1 mars 2006, 18:10
Ah non... c'est pas vrai..
.tu es la seule à ce jour à l'avoir recu en mauvais état....J'en ai les larmes aux yeux .  Je t'en envoie un autre dès ce soir si tu veux!!! Je vais mettre 3 enveloppes à bulles s'il le faut !!! Si tu ne réussis pas à en avoir un de Messad dis le moi et je le donnerai à mon fils qui habite à LAval et je lui demanderai de te l'apporter en main propre !
Â
Alie3Â
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 2 mars 2006, 09:44
MERCI REÂ POURÂ LE CDÂ Â Anouk
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 2 mars 2006, 18:23
J'aimerais bien l'avoir moi aussi ce fameux CD.Si quelqu'un peut me le graver,je pourrai aussi donner au suivant.
1 réponse
Répondre
Par alie3 Le 2 mars 2006, 18:26
Salut Nathmad
Si personne ne te réponds alors envoie-moi tes coordonnées.....et je te l'enverrai
Un de plus ou un de moins !!!!!! juste me dire que c'est Nathmad......pour mon petit suivi !!!
[email protected].
1 réponse
Répondre
Par Karina Le 2 mars 2006, 18:56
bonjour moi aussi jaimerais bien lavoir ce cd si cest possible...!!! et je passerai au suivant!!!
merci....
mélyli
1 réponse
Répondre
Par alie3 Le 2 mars 2006, 19:11
Alors tu m'envoies tes coordonnée......
a[email protected] et mentionne melyli
A+
1 réponse
Répondre
Par Karina Le 2 mars 2006, 19:38
merci...jviens de vous envoyez mes coordonnées!!
mélyli
0 réponse
Répondre