Salut tout le monde , Moi et une de mes amie partiront pour le Barcelo Solymar à Varadero, je voudrais savoir si quelqu'un a une expérience à partager avec nous concernant les activités, les excursion, la plage, la bouffe, les chambres...
J'attends impatiemment de vos nouvelles !
Olga
Par NBCUBA Le 2 mars 2006, 23:59
Nous y sommes allés en 2003.  La plus belle plage de Varadero. La bouffe était bien et l'animation aussi.  Nous n'avions pas fait d'excursions, surtout de la plage.  Nous avions demandé par courriel une chambre avec vue sur la plage, et nous avons l'avons eu.    Nous avons failli y retourné cette année, mais nous serons finalement au Barcelo Marina Palace le 21 mars.    Mon hôtel préféré à Varadero est l'Iberostar Varadero, mais je retournerai au Solymar sans hésiter.   Ce qui est bien c'est que vous pouvez aller au parc Josone à pied.  La réception de l'hôtel nous avait suggéré le resto italien qui est dans le parc, et après le souper, nous sommes revenus à pied. Â
La seule chose de négatif que je me souvienne, c'est que notre chambre au 2e étage était tout près de l'ascenseur, et que le soir on entendait la musique provenant du lobby, mais la vue sur la piscine/plage à notre réveil en valait bien la peine.
Bon voyage !
0 réponse
Répondre